morrobox,c pa grav
ShadowClaws: le truc le plus con c´est que je cartone en physique/chimie ( 15)Tizzi: le français j´aime bien !
Si si Morrobox tu devrais pas être couché à cette heure-ci?
ouai aller au lit tout de suite !
CA NOUS FAIT UN POINT COMMINT
Tu cartonnes en physique-Chimie?? T´inquiètes pas pour ça ça te passera l´an prochain
neejahalcyon:moi ossi dabor jaimai bien mai tu conaitrai mon profs,jpréfère lé langues
je vois pas pourquoi ça a tjr été comme ça !j´esite entre option physique/chimie et option SVT pour l´année prochaine.
kronking Posté le 16 avril 2004 à 00:07:14ouaimoi aussi je suis amoureux
C BEAU L´AMOUR ! !!!
oui c´est beau l´amour !moi les maths c´est aussi a cause de ma prof ( une vrai grognasse,...)
Je ne le suis plus Et ca fait du bien apres une déception amoureuse
shadow et nan, toujours pas au lit
Pour l´option t´as le choix entre maths ( nul/infaisable), SVT ( nul de nul), et physique-chimie ( intéressant et pas trop difficile)
BON je vais aller dormir
snake
Moi aussi j´y vais
Tchao
déja snake3001 nan jrigol,dor bien,fai de bo rève,a+! GRO GRO GRO BIZOO
En fait je vous suit j´espère que vous avez pas les pieds froids
VIVE L´AMOUR ET VIVE LES FEMMES
c´est bien morrobox, aller vas dormir t´est trop jeune pour veiller si tard !