War-Skull Posté le 15 avril 2004 à 23:23:32j peux m incruste?
mais oui + on est de fou + on
ok pr moi snake3001war-skull:incruste toi car + on é de fou+ on
Le rhume au gingembre c´est du fait maison????
exactement
Nan pas de rhum au jimjembre c´est po bon J´ai du Pissang si qqun connait
shadow--> j sui pas new lol!!
ShadowClaws Posté le 15 avril 2004 à 23:27:11Le rhume au gingembre c´est du fait maison????
c fait maison et sans OGM
J´avais regardé dans ton profil
Pissang????? C´est avec quoi????
ds ce k ca marche,ser moi en snake3001é morrobox,jconai l´pissang é jdéteste ca!
connait pas le pissang, mais le nom me dit rien qui vaille.
c partie je te sert ca TIZZI ! !!tien ! !
Le pissang c´est vachement bon Quand tu mélange ca avec du jus d´orange c´est un vrai délisse Mais chacun ses gouts
Ricard powaaaaaaaaaa
vous n´aimer pas mes super boisson ? ??????
et toi TIZZI ? ??
merci bocou snake3001
moi jador t boisson
je sé pas se que c lol
ben vou ete plu la?
Si si