Ah ok j´avais vu que t´habitais a metz ms bon
où ta vu sa?
Je sais pu mais bon
up!
lu
salut
toujours personne?
si moa
sa va tizzi??
oui et toi?
c koi comme pic un pic blabla ? ?
koi?
Tizzi Posté le 06 février 2005 à 17:49:49koi?
bon c pa grave thabite où??
nan mai explik!!!!
bon ok je demandé si se topic été un topic blabla??
ben oui!
bon alors je te repose la question t´habite où ? ?
57 et toi?
salut !