ok!
di moi ta 1 portable?
oui
jte dmendrai bien ton numéro mai bon ! !!!
t´a msn pour que je te le donne ? une adresse email ?
tu sai komen tu pe faire otremen,paske g pa msn!va sur tchatche.com et pren com pseudo neej,jpren tizzi et pui tu mle donne
zut je doit partir, on en reparle plus tard dac´ ?t´est la demain ?
chaipa jessairai et pui jdoi ossi i aléBIZ!
kiss a+
Tizzi!!!
sa fsai longtp! tu regarde pa lfoot?
Slt Tte les deux comment vous allez bien ? ?
Sexy Ludorff te cherche
salouuut
slt moi jvai bien et toi
Tizzi non jregarde pas le foot! c vrai ke sa fezait lomgtemps!! sa fé plaizir de te voir!! tu va bien??
Over-Dooz il me cherche???? depuis kan?? jcroyait kil été parti!
Tranquille sa fait longtps que t´es pas venue
il est pas la ludorff
Tu lui manque il te kiffe a mort
lol! é tu la tient d´où cet info Over-Dooz?