ben non part pas shadow ! un plan a trois ça peut etre intérésent !
ben quoi Tizzi ? ça te plairait pas ?
pkoi pa!
t parti neej????????????
bon vu kté parti a+!et regro biz rien ke pr toi et celui la jte l´envoi en coli express
zut, j´était parti ( ma soeur avait oublié de programmer son magnéto j´ai du le fair.
bon ben a+ ma ptite tizzi.
non mai chui enkor la!
haaa !
a par ca?
ben pas grand chose, je suis d´etre en vacances
et toi ?
moi non plu pa gd choz! o fait c koi ta couleur préférée?
celle de tes yeux !
nan c´est le vert
tro comme moi!!!
quel est ton film préféré ?
te fou pa dma gueule!
bon ben c le cercle des poètes disparus et toi?
je me fout pas de ta gueule, je te demande ton film préféré
les star wars, je peut pas les dissocier.