Tizzi je t´ai répondu
Bon bin je croi ke je vai vous laisser
et bizoux à Tizzi
oui excuz!
Tizzi Posté le 03 juillet 2004 à 18:25:25Posté le 03 juillet 2004 à 18:24:02Tu fais des gros bisous à tlmc pa vrai sa! ce serait bien pourtant!!!
oui a+! choco biz ( mai pa tro gro,sinon shadow va croir ke chui tro " audacieuse")
Vous êtes là?
moi je la trouve pas trop audacieuse ma ptite tizzi
merci neej!!!!!
Mais c´était pour rigoler
tinkiète pa jlai pri en
ça va mieux alors
tan mieu! sèche t larmes!
même qu´elle voulait que je vienne la voir ma ptite tizzi !
hein tizzi ?
ben ouai!
on se demande pourquoi tien...
Bon allez je vous laisse entre vous alors et amusez vous bien
oooooohhhhh! par pa!