bon gro bizoo ( trè gro)!!!!!!!! a+!
keski se pass choco????
neej veinard
choco
shadow pour quoi veinard ?
vous me paraissez bien intimes vous deux
Tizzi Posté le 03 juillet 2004 à 18:11:09bon gro bizoo ( trè gro)!!!!!!!! pour ça veinard
choco intimes ? pourquoi ?
pkoi ten ve ossi 1?
shadow le jour ou tu pour ma traiter de veinard ça sera quand je l´aurait le bizou ! en réel j´entend !
neej ----> pr çaneejahalcyon Posté le 03 juillet 2004 à 18:09:58bon ben tizzi !big kiss evrywhere ----> surtout pr ça
Tizzi Posté le 03 juillet 2004 à 18:16:11pkoi ten ve ossi 1? Tizzi, tu me sembles bien audacieuse...
pkoi audacieuse?
je vois ke tu est au taket shadow
Tu fais des gros bisous à tlm
shadow elle est pas audacieuse, elle habite dans un coin paumé alors elle voit personne.
ben tu mrépon pa?
ChocoTidus Posté le 03 juillet 2004 à 18:24:00je vois ke tu est au taket shadow je suis au tél!!!
Posté le 03 juillet 2004 à 18:24:02Tu fais des gros bisous à tlmc pa vrai sa!