comen tu va? alor comen c pasé ton oral?shadow=>g pasé le francai,lé math,la svt et la physik/chimi jvai en T°L!
pas trop mal !
mais ça me fait chier d´attendre les resultats jusqu´au 12.
moi de mem!
et sinon ça va bien, et toi ?
en général les term L elles sont plutôt mignonnesneej ça va?
moi sa va!
shadow moi ça va.
ben t´endor pa!
j´y vous souhite binne chance pr vos risultat
je m´endors pas, mais je vois que la conversation sombre un peu
c sympa pr tizzy ça
merci choco!
oui Tizzi est un peu 2 de tension aujourd´hui
sympa! chui pa 2 de tension!
t´es pas avar de compliment shadow
de rien tizzy
re