ouai merci de compatir
Bon a part ça pr changer de sujet lolou eske t´habite ? ?
c normal! sa mé ossi dja arivé!!!
en France et toi?
tien ça j´me serai pas douté
tu pourrai pas etre plus précise
moselle et toi?
ds le 78mai je voi pas du tou ce ke c´est mosellec un département ou une ville ? ?
moselle = 57c ou le 78?
78 c´est les yvelines régions parisienne c le départment ou ya Versialles
et le 57 c´es ds kelle région ?
j´y croi pas comment on est des incultes en geografie
sa tu pe ldire!!! alsace/lorraine
tu voi mieu maintnan!?
ah oui putain ke chui con en plus la moselle c´est un fleuve
j´le savai si si c´est vrai j´te jure
o fait tu par en vac cet été?
ouai ds le sud pdt 3 semaine
et toi ? ?
Salut Tizzi, salut tout le monde vous allez bien
non moi jreste ché moi!!!!
morrobox
pas de chance pr toi ma povremai tu sai koike avec la canicule t´es pas plu mal ds le nord
Salut Morro