bien ? ?
alor comen tu va?
ça va ça va la vie est belle tou le monde il est gentil et tou le monde il est bo
c´est l´euphori de vacances
moi pareil!!!
au fait je vien de capter ke t´étai une filledc le fait ke tu orai choisi ton pseudo suivant le nom d´un chanteur était bien bete
je sai honte à moi
mai bon a part ça keske tu fai de bo a part etre sur le forum ? ?
pa gd choz et toi?
tizzi !
je suis de te voir mais je peut pas rester il faut que je retourne réviser
on se vera un autre jour dac´ ?
moi je me fai chier
tien neej a décidé de travailler, il étai tps kil s´y mette
bon ben gro bizoo révise bien et BONNE CHANCE pr dem1!!!! jcroisrai lé doigts pr toi
chui tro deg je peu pas sortir
jcompren pkoi tu vien!!!
grave ! !
en plus c tro con parcke le truc ki m´empeche de sortir est une vrai connerie
ah ouai? c koi? ( si jpe savoir)
je croi ke tu va te foutre de ma geule
mai non!!!!!!!c promis!!!
Bon alors g joué au foot avec des chaussure un peu pourri et maintenant g des betes d´empoules et ça me fait tro mal qd je marche
jte pl1!!!!