En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ki ve cozé avec moi?
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:37:04
non je part pas
( dsl pour le retard)
Tizzi
Niveau 9
28 juin 2004 à 16:37:24
pa grave!
Tizzi
Niveau 9
28 juin 2004 à 16:37:56
dommaj torai pu partir prè de ché moi!!!
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:38:07
a par peut etre que je vais aller a disneyland
Tizzi
Niveau 9
28 juin 2004 à 16:38:33
whoaaaa!
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:38:46
je croi pas qu´il y ait grand chose a faire pres de chez toi
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:39:24
c pas encore sur, c´est si ma soeur et mon beuf y vont mes parents me payront peut etre le voyage.
Tizzi
Niveau 9
28 juin 2004 à 16:40:08
mai jorai pu te rencontré en vrai
Tizzi
Niveau 9
28 juin 2004 à 16:40:39
ben ta du po si ti va!!! tora ldroi de me raconté!
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:41:14
ouai mais il aurait falut que j´arrive a convaincre mes parents, et le " je voudrai voir une fille que j´ai rencontrer sur le net" je suis pas vraiment surqu´ils apréciraient !
Tizzi
Niveau 9
28 juin 2004 à 16:41:57
jcompren!
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:42:17
j´aurait le droit de te raconter ? daccord je te raconterait, je suis pas encore aller au nouveau parc.
Tizzi
Niveau 9
28 juin 2004 à 16:43:06
chui jamai la ba!
Tizzi
Niveau 9
28 juin 2004 à 16:43:38
oups! chui jamai alé la ba!
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:44:35
j´avait compri le sens !
c´est super bien, on s´éclate trop !
Tizzi
Niveau 9
28 juin 2004 à 16:45:29
moi j´étai dja à l´europa park, chai pa si tu connai?
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:49:16
c´est quoi ? et c ou ?
Tizzi
Niveau 9
28 juin 2004 à 16:50:44
c un parc d´attraction tro bien et c pa tro loin ( enfin bof) de ché moi! si tu regarde interville tu verra!