En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ki ve cozé avec moi?
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:00:39
moi j´ai pour mon oral de français...
ChocoTidus
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:05:55
tu pass qd neej ? ?
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:06:24
mercredi matin... j´ai pas encore commencé a réviser.
t plus la tizzi ?
ChocoTidus
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:06:57
bah c du joli tout ça ! !
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:12:15
mais heu !
j´aime pas réviser, j´arrive jamais a m´y metre.
ChocoTidus
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:14:07
force toi just today et comme ça t´ora rien a regretter si tu rate parcke si tu fout rien tu va regretter en voyant une note ki sera probablement merdik
à moins ke tu soit un ptit géni mai j´en doute
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:17:01
ouai il faut que je me force au moins ce soir et demain a réviser a fond !
Tizzi
Niveau 9
28 juin 2004 à 15:44:27
chui de retour!
Tizzi
Niveau 9
28 juin 2004 à 15:47:03
vs ete plu la???
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:47:24
moi aussi !
ChocoTidus
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:47:36
moi chui là ! mais c peut etre pas à moi ke tu parlai ?
Tizzi
Niveau 9
28 juin 2004 à 15:48:30
si! excuzé moi detr parti com sa!!!! c a coz de mon ordi!
ChocoTidus
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:49:59
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:50:49
no probleme tizzi !
Tizzi
Niveau 9
28 juin 2004 à 15:51:26
o fait ta combien de séquence a révisé pr mercredi????