vou mavé manké!!!
1 journé d´apel de préparation a la défense!
tizzi !
toi aussi
préparation a la défense?? c koi? un truc militaire?
neejaha tro tro comen ke tu ma manké!!!!
ouai 1 truc militaire
tizzi toi aussi tu m´a manqué ♥
ludorff retourne te coucher
neejaha comen tu va?otremen vou vné tt lé jour ici?
tu veu aller dans larmée Tizz
Neej : pkoi tu di ca ? ? ca fais 3h que ma journée é commencée
Pm_
Ludorff Posté le 26 juin 2004 à 19:11:07tu veu aller dans larmée Tizz
c´est obligatoire les journées d´appel
ludorff non jve pa c obligatoire
tizzi oui tout les jours
ludorff merde c vrai que tu vit au quebec ! la JAPD ça existe pas chez toi !
ca va bien Tizz ? ^^
Ludorff peur pas savoir il est Canadien
tizzi oui moi je vais bien et toi ?
ouais ici c enrôlement volontaire et ya aucun truc dappel
sinon queske vous devez faire dans un JAPD???
Pm_ oui ca va et toi? t nouvo? jtavai jamai vu!ludorff et shadowclaws vou ossi vou vné tt lé jour?
ludorff je sais pas je l´ai pas encore faite !