t plu la
dsl g t plus la... pardon !
ça va toi ?
moi tres bien !
moi ca pe alé
ça peut allé ?
c a d ?
t encor la?
t faché?
je suis là ( je vien de revenir) et je suis pas faché.
neejahalcyon t la?
bien tt lmonde ? ???
ben oui je suis là mais c´est un peut tard je croi.
ya qq1?
Tizzi depuis le temps...
tizz c vrai que ca fais longtemps!
okkkkkkk
salut chui tro contente ke tu soi la!!!!comen tu va?
ludorff toi ossi ! !!tro
moi je vé bien
et toi?
c lé vacs vs ete la! bien koi!a par ca koi 2 9? moi javai ma JAPD ojdui!
ça fait au moins 2 mois que j´étais pas venu sur ce topic
heu ba pas grand chose de neuf! et ca fais 5 semaines que chui en vac moi
c koi un JAPD???