ça va depuis le temps ?
Lu, je peux discuter avec vous ?
ouai et toi? koi 2 9?
chui content d´etre en vac, ce matin g passé mon bac de français.
Mwa Ze Veu bien causé avek twa ci tus ècrit mieu
moi ossi et hier javai physik/chimie,svt et math
toi t en L c normal, moi je le passe l´anné prochaine ça.
[aelin] et Lol007
[aelin] pas de probleme
alor comen ca c passé!?
lol007 Duck ! !!!!
Tizzi ça va, mais le sujet c t de la m**** !une grosse daube !
! !!
sexy !
Tizzi et toi ?
neejahalcyon Posté le 11 juin 2004 à 19:35:22lol007 Duck ! ! !!!
moi ctai pourri:l´épistolairesorry jdoi i alé
comen vou zalé ? ?
Cûcû tout le monde ! Comment ca va ? Je pourrai avoir un asv général ?
sexy moi sa va bien et toi ?
[aelin] 16ans mec valence, drôme, Rhône-Alpes, France
neejahalcyon moa aussi sava bi1!! sa me fé tré plaizir de te revoir!!!