sa fesai lontps!!!
tizzi t´est pas la ? ?????????
Je suis vraiment comtemp de te revoir.
moi ossi!!!
qu´est ce que tu a me racomter ? ?????
PA GD CHOZ SOF KE LA SEMAINE PROCHAINE JPASS LES épreuves du bac
moi aussi g le bac
salut Misaki69
Vous aller bien?
bof et toi?
Misaki69 Posté le 01 juin 2004 à 20:09:41Vous aller bien?
je sais pas a cause du BAC
TIZZI tu a le bac de quoi ? ?????????
jreviendrai dem1! ok? a+!
Moi ca va surtout que le bac c est que l annee prochaine Mais bonne chance a vous qan meme
math,bio,physique-chimie et francais
@+ Tizzi
bah si y a kelkun bien sur