Salut a tous
Voilà j'ai un gros problème
Je connais cette fille depuis l'année dernière ( j'étais dans sa classe ), je suis tombé amoureux direct
Au début on s'aimais bien et on aurait pu sortir ensemble mais elle avait déjà un copain !
Ses copines disait qu'elle hésitait vachement mais au final elle a préféré rester avec son copain
Durant toute l'année , on se clash ( et pas pour rigoler des fois ) mais je l'aime toujours !
Je lui ai parlé il y a pas longtemps assez sérieusement et elle m'a dit que elle m'avait aimé ( pas au début , c'était revenu quoi ) mais que là elle ne ressens plus rien ( A vrai dire , c'est dur de savoir si l'un de nous s'aime vu qu'on s'envoi des pics tout le temps ). Dans l'un de ses message elle disait " franchement j'ai envie de t'aimer parce que je suis sur que tu te foutra pas de moi,mais j'ai pas de sentiments donc je veux pas faire la con et te faire du mal "
Elle a envie de m'aimer , mais elle m'évite a mort ! ( elle me dis même pas bonjour des fois ) donc j'arrive pas à comprendre !
Je lui dis je t'aime elle me réponds que elle aussi mais j'ai pas cet impression , je pense qu'elle me dit ça juste pour mfaire plaisir quoi
Bref , j'aimerai savoir ce que je peux faire pour essayer qu'on se reparle au moins.
Puis ce que je peux faire en plus pour essayer de sortir avec !
Ps : Tout nos potes communs dise qu'il faut qu'on sorte ensemble mais quand on leur réponds c'est du genre " c mort , je sors pas avec ça moi "
donc si on sort ensemble , ça fera bizarre