Ma meilleure amie est amoureuse du même mec depuis 2 ans, elle lui a fait du mal, il lui a fait du mal ...
Bref, ils se sont faits bien souffrir l'un l'autre, je détaillerais pas.
Ma meilleure amie est quelqu'un de ... Déséquilibrée. Je saurais pas comment vous la décrire comme ça ... Mais en gros elle est terriblement empathique et affectée par les sentiments des gens autour d'elle, très timide mais elle parait extravertie et elle a vécu beaucoup de choses difficiles avec sa famille, vraiment ( La même, je détaille pas ).
Et donc là elle m'envoie un texto comme quoi elle veut parler parce qu'elle va vraiment pas bien et là elle me dit vraiment des trucs sordides ...
Déjà, elle souffre à la fois parce qu'elle aime encore l'autre batard et aussi parce que l'autre nana souffre et qu'elle voudrait l'aider ...
Ensuite, elle a l'impression de détruire les gens qui l'entourent.
Ensuite elle dit qu'elle n'a pas mangé depuis mardi, qu'elle se fait vomir parce qu'avoir de la nourriture autre que quelques fruits dans l'estomac pour elle, c'est être "impure" ( je reprends ses mots ). Elle voudrait manger, mais elle y arrive pas ... Elle a l'impression de devenir obèse.
Tous ses plaisirs sont tournés vers l'autodestruction : Elle s'est scarifiée et s'est sentie beaucoup mieux après ...
Ensuite elle me parle d'un monde couvert de sang et qu'elle veut se suicider.
Bref, j'need conseil à lui donner là. J'lui ai dit qu'elle ne pourrait pas aider l'autre nana, car on ne peut pas aller contre la nature des gens, et qu'il faudrait qu'elle l'oublie, mais c'est plus facile à dire qu'à faire ...
Ensuite j'lui ai dit que les gens ne se détruisent qu'eux mêmes, ce n'es tjamais de notre faute parce que si ils voulaient vraiment pas que ça arrive, ils n'auraient pas fait les choix qu'ils ont fait, que ce soit avec nous ou avec quelqu'un d'autres.
Après qu'elle aille voir un médecin, parce que je pourrais rien lui donner comme conseil pour son anorexie.
Help quoi