CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les célibataires.

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:14:00

cloud95 :d) Ta timidité vient de ton manque terrible de confiance en toi non ? :(
Tu peux rien faire pour ça ?

yes man :d) Yo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2010 à 21:14:38

Moi ma timidité vient de mon manque terrible de confiance en moi oui ! :hap:

Yo yes man :hap:

max_1506
max_1506
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:14:40

Faut que j'y aille.
Ciao bande de batard :noel:

yes-man
yes-man
Niveau 13
25 novembre 2010 à 21:15:05

Ca va les gens ?

+ bye max

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:15:32

Ciao gros.

Rhapafromage :d) Tu peux rien faire contre ? Moi la basse, et aujourd'hui la boxe, m'ont vachement aidé à ce niveau là.

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
25 novembre 2010 à 21:15:35

Re, vous êtes des gens équilibrés capables de donner d'excellents conseils ?

Je need vous là

cloud95-bis
cloud95-bis
Niveau 9
25 novembre 2010 à 21:16:09

C'est dingue :ouch:
En ce moment tout le monde me dit ça :ouch:
M'enfin si tu me connaissais je pense que tu comprendrais :-(
Attention je suis pas non plus une victime :( je me fais pas taper non plus :noel:

yes-man
yes-man
Niveau 13
25 novembre 2010 à 21:16:13

DarkTireAnus :d) Raconte :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2010 à 21:16:40

Boxe :d) je me vois pas faire de la boxe :rire:
Guitare :d) j'en ai une mais j'ai un petit problème aux ongles qui fait que c'est assez génant de jouer... :-(

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:16:57

DarkT :d) Ouep, j'ai des bons conseils, demande.

Going-On
Going-On
Niveau 9
25 novembre 2010 à 21:18:01

Bonsoir :hap:

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:18:21

Salut Going

yes-man
yes-man
Niveau 13
25 novembre 2010 à 21:18:37

'Soir going :)

[Kira_72]
[Kira_72]
Niveau 9
25 novembre 2010 à 21:18:38

Salut All

yes-man
yes-man
Niveau 13
25 novembre 2010 à 21:18:49

Hello Kira

_Push_
_Push_
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:19:27

TITRE :d) : Amitié garçon/ fille qui Fail :hap:

( j'ai tout ecris a 2h du mat j'étais crevé , donc y a sans doute des fautes d'orthographe ou de grammaire )

Je commence par une bref présentations des personnages :
- Moi : 18 ans , puceau , jamais eu de copine , super timide mais un peu mignon quand même :hap: .
- Elle : même age que moi , on va lui donner un nom qui la représentera tout au long de l'histoire ( par mesure de sécurité je ne vais pas dévoiler les vrais prénoms ..euhh... ah oui .. et paf un nom au hasard "Lina" . :noel:
-Un ami : qui deviendra le mec de Lina , 18 ans aussi, on l'appellera "Zak" .

Résumé du passé ==> On s'est connu moi et Lina il y a 2 ans , au lycée , on était dans la même classe . Au début j'avais remarqué que ses regard n'était pas de simples regard , quand elle me parlais elle souriait toujours , m'attendait toujours a la sortie du lycée pour me faire la bise et me dire au revoir , et ça se voyait qu'elle était toujours heureuse quand elle est a mes cotés , m'appelais "cheri" et des trucs du genre .. bref vous savez , me disais chaque jour "tu ma manqué" .... . Âpres un peu pres 2 mois , je commençais a ressentir quelque chose a mon tour , et c'était tres fort même , je suis follement tombé amoureux d'elle :love: j'adorais la façon dont elle se comporte avec moi , mais ma timidité en a voulu que je lui est jamais avoué mes sentiments ( si j'avais osé on allait être le meilleur couple au monde car c'était réciproque ).
Elle a vu que je m'en foutais d'elle ( c'était pas le cas c'est juste a cause de ma timidité ) elle avait tout essayé , mais rien , j'arrivais pas tout lui avouer , donc elle me parlais plus apres , et pour soit disant me rendre jaloux elle a commencé a se coller a un pote de lycée que je fréquentait le plus ( non c'est pas Zak mon ami ) donc j'ai pas aimé , j'étais super jaloux , a mon j'adressais plus la parole a Lina , c'est comme une dispute , apres 3 mois , on a recommencé a parler , les sentiments etant mort des deux coté , c'est une relation d'amitié qui a commencé . Lina est devenu après ma meilleure amie .

L'année d'après c'est a dire en Terminal , on était plus ds la meme classe , donc on se parlait plus souvent , juste quelque papotages pendant la recré rien de plus .

( c'est encore long ! :hap: )

L'important dans l'histoire ==>
Lors d'une compétition entre Lycées elle a fait connaissance avec mon meilleur ami Zak , qui après les examens du bac , c'est a dire au début de l'été est devenu son petit copain . Puisque zak c'est mon pote et Lina mon amie , on faisait bcp de sorties nous 3 , une sortie entre amis ( ça se voyais pas qu'il étaient en couple eux , ni câlins , ni bisous , rien :sarcastic: ) , et ben la y a le "TIC" , a force de se voir moi et Lina , y a nos sentiments caché qui commencent a faire surface , ça a commencé par elle , moi je le montrais pas , mais elle si , a un moment elle a commencé a préférer de sortir avec moi qu'avec son ptit copain , elle a recommencé a se comporter avec moi de la même manière d'il y a 2 ans , elle a meme osé me tenir par la main sans le sentir ( mais elle enlève sa main âpres 20 secondes quand elle se rendait compte que sa ne se fait pas ) elle ne tenait meme pas la main de son mec , bizarre ... :sarcastic: .

On est sorti plusieurs fois , au ciné etc .... sans que Zak ne le sache ( on le trahissait :rire: ) , a un moment je suis encore une fois tombé amoureux d'elle .
Seulement , son caractère était bizarre , 1 semaine elle joue l'amoureuse avec moi , la semaine d'apres je redeviens pour elle un simple ami , c'etait abusé , elle me faisait CHIER :fou:
On faisait aussi du sport dans la meme salle , on se voyait trop de fois .
Debut Septembre les études universitaires , j'ai du aller chez mon cousin pour études dans une ville tres loin -__- , donc on se voyait plus , on parlait juste via MSN .
Un jour , je me rappelle , un jour inoubliable :p , on s'est tout les deux avoué notre amour :coeur: ( via msn ) , a putain ce que j'attendais ce jour , je me suis dis que maintenant tout va aller bien entre nous ( pour info elle etait encore avec Zak ) elle a commencé a me dire des trucs du genre "je vais larguer Zak pour que je ne sois rien que pour toi mon cœur " , " c'est toi l'homme que j'ai tant attendu " , "je veux passer ma vie avec toi " .... et bien sur moi aussi j'ai avoué tout mon amour .

-Le plus bizarre dans l'histoire ==> après 3 jours de ces aveux romantiques , la fille a changé de comportement avec moi , elle me parlais rarement , meme si elle me vois connecté elle me dit plus "salut" ni rien , elle repondait plus a mes sms , quand j'ai demandé des explications , elle ma envoyé un message comme quoi que la meilleure des chose c'est qu'on s'oublie , NON MAIS WTF , pourquoi ???? :ouch2:

J'ai vraiment pas aimé le truc de sal*pe qu'elle venait de me faire , et le PIRE , c'est qu'elle a commencé a dire du mal sur moi apres du genre "je l'ai enterré avec le temps" , "c'etait qu'un simple garçon pour moi , rien de plus" ,"il ne merite pas la confiance" ... on dirait qu'elle m'a détesté .
( pour info elle a rompu avec Zak , mais le rencontrais dans la fac , sont devenu des amis , et c'est zak qui m'a balancé tout les trucs qu'elle a commencé a dire sur moi )

Évidement je l'ai détesté apres , j'ai balancé tout les trucs qu'elle disait sur Zak , les fois ou ont est sorti moi et lina sans son information ... , il a commencé a la détester lui aussi . Un jour quand je suis revenu , on a dit a Linda tout ce qu'on pensait d'elle , depuis moi et zak on lui parle plus.
FIN :D enfin !

Si vous avez réussi a tout lire , Bravo et merci . :hap:

je voudrai bien savoir la raison pour qu'elle a voulu m'oublier apres qu'on s'est avoué notre amour ? :(
je regrette un peu ma vengeance de lâche que j'ai fait , en balançant tout ces soit disant secrets a Zak , mais elle aussi c'est ça faute , on n'oublie pas les gens de cette façon , a votre avis j'aurais du faire quoi ?
elle me hait plus que tout le monde actuellement car elle me faisait confiance et je l'ai balancé , pourrai-je me réconcilier avec elle ? que me proposer vous ?
on a toujours un ami en commun moi et Lina , au fond de moi je veux être avec elle , c'est la fille que j'ai aimé le plus au monde . :-(

voila :hap:

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:19:27

Alors DarkT ? :(

cloud95-bis
cloud95-bis
Niveau 9
25 novembre 2010 à 21:19:29

bonsoir :-(

Dark_Zezette