J'espere que tu me repondais pas la..?
( meme sans avoir vu nos pseudo..)
( J'ai bientôt fini mon pavay. )
Cool
![]()
OWWIIII un pavay ![]()
PEMT avec pavay !
![]()
Vegenolias
Non je ne te répondais pas ![]()
Dsl je mangeai
Ça sent le pavay mûr à plein nez
![]()
Je suis au résumé de fin, et go ![]()
Ok
![]()
Yo les gens ![]()
Je vais manger, et c'est pas sur que je revienne ![]()
PEMT PAVAY ?!
22/11/10, Lundi ~
Lundi matin.
Je passe les 2 heures de devoir sur table inutile. Quoi que, pendant ce devoir sur table, mon meilleur ami me dit qu'il veut me parler d'un truc. Bien sur, j'accepte, et je sais d'avance que cela concernera ma tendre aimée.
Nous sortons de la salle, je vis comme un léger sourire gêné se former sur son visage. J'ai eu alors à ce moment un mauvais pressentiment et su que ce n'était pas un truc joyeux et gai qu'il allait m'annoncer.
Vint le moment où ce qu'il devait me dire.
Je cite :
Ouais, souris pas comme ça, c'est pas drôle ce que je vais te dire. En faite, voila, ce matin, je suis partis voir Elle , et j'ai dis que je vous trouvez mignons et que vous irez bien ensemble. Ce à quoi elle a répondu : Oui, mais, c'est pas mon style de gars, il est plus jeune que moi, et je pense qu'on restera que ami ... ( Je tiens à préciser que j'ai dis exactement ce qu'il m'a dit, j'ai juste changé les phrases pour vous le raconter ) je suis resté stoïque sur le moment...
Bref, nous marchons un peu, plus loin, un autre, et une autre ami/e nous rejoignent, eux aussi bien sur connaissez la nouvelle, youpi, halleluja...
Ils me demandèrent donc séparément si j'allais bien, ce à quoi je disais oui en souriant sur le moment, puisque j'étais stoïque. Enfin, ils m'ont aussi dit de pas faire de connerie ( comme je le fais si bien d'habitude ) et de renoncer à Elle...
Ce après quoi, j'ai eu l'idée folle, audacieuse ( si on peut dire ça ) et inimaginable, d'aller jusqu'au bout, quitte à me prendre un râteau car je l'aime. Mes ami/es bien sur, me qualifiés de fou, après ce qu'ils m'ont dis. Mais, par la suite, ils ont respectés mon choix, et ont dis qu'ils seront la pour moi si ça se passe mal, et que c'était à mes risques et périls.
Ensuite, tout le reste de la matinée, j'étais froid et distant avec elle, enfin, je l'esquivé car j'étais dans un état de déprime et de pensée profonde.
Lundi aprem-midi.
Alors la, aprem-midi vraiment étrange...
J'arrive, je la vois assise avec tout les autres de ma classe, et mon meilleur ami, elle rigolait avec lui ( comme d'habitude ). Je l'a salue, elle de même et me demande si je vais bien, aurait - elle remarquée ma détresse ? Impossible.
Bref, on entre en cours, on n'est pas assis près l'un de l'autre.
J'étais très énervé et déprimé pendant ce cours. On s'est parlé à distance 4/5 fois de l'heure, rapidement, j'essayais de ne pas être froid, chose faite.
On monte pour notre second cours, palpitant n'est - il point ?
Rien d'intéressant.
On est pas au même endroit, j'étais avec des amis.
Déprime et saoulé par le cours.
35 min plus tard.
Notre professeur nous rend des devoir sur tables, elle demande à une amie assise devant moi combien j'ai eu, et elle m'a pas demandé elle même. Tiens, elle s'intéresse à moi, me suis je dis. J'ai croisé alors sont regards, demander la même chose, et on s'est fait des mimiques et autres, elle rigolait, semblait contente. Ah, par la suite, elle me donne un bonbon en disant qu'elle l'avait gardé pour moi, bah.. ça a fait le tour de la salle après.. ( bien les rapaces dans ma classe qui veulent des bonbons
? ). Comme elle en avait plein, j'en ai réclamé un autre pour rigoler ( Non, pas gourmand
), elle a refusé, elle m'a dit Tu veux que je le croque et te passe la moitié ? J'ai fais Oui , elle m'a fait Eh bah nan *mange* ..; No comment, on est des gamins, je sais.
C'est l'heure de la dernière heure de cours en groupe.
On se dirige vers la salle informatique.
Mon groupe ( 2 personnes ), et son groupe ( idem ), on se met à côté de l'un et l'autre, on s'est taquiné etc.. elle était bizarre, j'en avais l'impression, elle jouait avec mes gants me les piqués etc... Bref, fail, l'ordinateur en mousse qui marche pas, je change de place.
Fin de l'heure, on va sortir, je pars vers la sortie, me retourne pour aller récupérer un truc que j'avais oublié, donc, obligé de repasser devant elle, elle me sort Tu me dis même pas au revoir t'es méchant =( , alors je lui dis au revoir, en effleurant son visage avec mes doigts, genre une claque, sans être une claque, elle m'a poursuivis pour me la remettre ( poursuite de 45 sec, ma foi
). Bref, je repars en direction de la sortie, la pousse pour qu'elle avance car elle me bloquée, je passe, elle vient derrière moi et m'agrippe par le bras, et l'enlace avec le sien. J'ai fais euuh.. o_O, j'étais surpris, même si c'était pas la première fois, mais voila.. d'un coup et avec ce que j'ai appris dans la matinée, sa porte à confusion...
Elle le lâche 2/3 min après pour qu'on sorte de la salle et part, on va en direction de la sortie, moi, sans réfléchir, cette fois c'est moi qui l'agrippe par le bras, elle était pas gêné je trouve, et à pas rechigné, et je crois avoir vu un petit sourire. Je la lâche arriver à la sortie.
Bref, ensuite, elle a attendu des amies pour rentrer avec elle, moi je pouvais pas ( =/ ), je devais aller quelque part, je suis donc partis vers elle, et lui a touché la tête du bout des doigts pour lui dire au revoir, elle m'a fait Aieuuuuh, tu m'as fait mal ( comme d'habitude elle me dit ça, alors que je fais doucement ).
Aux alentours de 19h30.
Je reçois un texto, je regarde de qui sa vient. Oh ! Surprise !, ça vient d'elle, tiens donc, ça fessait longtemps qu'elle ne m'avait pas envoyer de message en première ( bon d'accord, c'est juste 3/4 jours voir 5/6 ). On se parle, et un moment elle me demande anodinement et pas en rapport avec la conversation, si on marche ensemble demain, bien sur, j'accepte mais lui rappelle qu'on ne quitte plus tard que prévu. Elle me dit A si mince bas dommage lol , je répond que c'est pas grave blabla, elle s'inquiète et me demande si j'aurai le temps de manger, me rappelle l'heure à laquelle on retourne en cours etc... Me dit ensuite qu'elle marchera peut être à pied alors, si y'a pas de transport en commun, et puis me dit qu'on marchera ensemble en fin de compte.
Ensuite, elle va manger, je lui souhaite bonne appétit.
30 min plus tard.
Elle me renvoie un sms ( surprise encore ), pour me dire qu'elle était de retour, on parle un peu des cours etc.., et elle va ensuite dormir ( je lui ai dis d'y aller, elle était fatiguée ), on se souhaita donc mutuellement bonne nuit.
23/11/10, Mardi~
Mardi matin.
J'arrive, ils étaient déjà entrés dans la salle.
Je jeté parfois des coups d'œils discrets par derrière car elle était assise derrière moi en diagonale. J'avais l'impression qu'elle me regardé parfois, je rêvé peut être...
J'étais avec des amis, elle passe devant nous avec ses amies, en me zappant =(.
On rentre, je m'assois, elle retourne en direction de sa place, s'arrête devant moi, et se plaint que je ne lui ai pas dis bonjour et me boude un peu, on se salue donc.
Rien de plus jusqu'à à la fin de l'heure.
Ensuite, on rentre ensemble, une amie en commun sort qu'elle a de la chance de rentrer avec moi avec un grand sourire en la regardant et bizarre.
On marche, en parlant de tout et de n'importe quoi et en se taquinant un peu. Bref, des tranches de rigolade etc...
A un moment on marche, et on remarque une voiture qui nous suit et avance en même temps que nous, on se retourne et on voit que le conducteur de cette voiture nous fixe en léchant le carreau de sa vitre et en bavant tel un pervers... J'étais surpris sur le coup, choqué et avez peur pour Elle.. ( no cake tout sa au cas où.. ). Lorsqu'on le remarque, il rit et s'enfuit après à toute vitesse, bref, elle a eu peur et m'a sauté dessus et m'a agrippé par le bras, puis la enlacé avec le sien.
On continue à marcher en rigolant etc...
Arriver au croisement on se sépare et je lui dis qu'elle me dit si elle veut que je vienne la chercher, elle me répond qu'elle ne sait pas, car elle marche peut être avec une de ses copines.
Je reçois un texto d'elle qui me demande comment j'y vais, bah, à pied bien sur ~
Elle me répond qu'on y va ensemble.
Je vais donc la chercher, quand je suis arrivé j'ai vu qu'elle était déjà la, en avance.
Mardi aprem-midi.
On marche, on parle de tout et de rien ( Noël, chocolat etc.. ) comme d'habitude, elle rigole, souris, taquinerie, tape sur l'épaule etc..
Un moment, je sais plus pourquoi, elle me dis son type de gars : Grand ( fuuuu elle fait environ 1m70, moi 1m74
), brun ( je suis pas brun fail ), intelligent (
ça, sa passe, elle me le dit elle même ), gentil mais pas trop quand même ( comme moi ), yeux clair ( marron noisette = clair nan ?
), qui aime le chocolat (
j'aime ), musclé ( quand même, un minimum
).
On continue de parler, taquiner etc..
On arrive devant la salle, elle croise une de ses amies, elle parle ensemble, je reste avec un ami, j'entend un moment qu'elle dit un truc sur moi, un truc marrant, je me retourne, elle me fait non rien
, j'avais pas bien entendu.
On était à l'opposé nos regards se crosaient beaucoup, on se regardait de loin, elle était gêné on dirait, elle avait un sourire et rigolait parfois en me regardant
.
Dernière heure de cours, elle était malade et fatiguée, j'étais inquiet pour elle, donc je me suis mis à côté d'elle. Je l'ai laissé tranquille pendant 20 min et j'ai commencé à lui parler, l'a taquiné doucement pour lui redonner le sourire, elle a souris et rit, même dans son état. Par la suite, elle m'a taquiné aussi un peu et m'a fait des petits signes pour que je la remarque, bref, une heure assez sympathique.
Je lui demande si elle rentre à pied, elle dit oui , donc on a marché ensemble avec quelques une de ses copines.
Sur le trajet on était en avant par rapport aux autres, on avançait plus vite qu'eux, on a pas parlé de la route, je l'a laissé tranquille. J'ai commencé à lui parler vers 5/6 min avant le chemin où on se sépare, elle souriait et rigolé, moi de même avec quelques petits délires.
Le moment où on se sépare arrive, je lui dis au revoir, elle de même d'un signe de la main, assez long, elle me l'a dit 2 fois.
On parle vite fait sur msn, je lui demande si elle va mieux etc... elle me demande si je suis bien rentré, si j'ai mis des vêtements chaud car j'avais froid etc.. on a parlé 5/6 min, c'est tout.
24/11/10, Today~
Mercredi matin.
J'arrive en cours, tout le monde était déjà en salle, je rentre, m'asseois, lui dis bonjour, elle de même et me demande si ça va et remarque que j'ai mis une nouvelle écharpe.
On parle pas, je passe le cours blazant.
On sort, je l'a taquine en la poussant car elle bloque le passage, elle me dit que j'avais qu'à avancé, j'avance vers la porte, elle me pousse en riant pour me taquiner, on se sépare pendant la pause.
Blazant encore.
On sort de cours, va en direction de la sortie. Je lui demande si elle rentre à pied, elle me dit qu'elle va en bus, on se dit donc au revoir.
J'arrive presque chez moi, je reçois un sms de elle me disant si je suis bien rentré. On parle par sms pendant 35 min, elle va manger ensuite et me souhaite un bon appétit.
50 min plus tard.
Elle me retexto pour demander si j'ai bien manger, on parle, je lui demande ce qu'elle a mangé etc.. elle de même.
Je lui demande ce qu'elle fait, elle regarde la TV, on parle un peu, puis je la laisse tranquille devant sa TV.
1 heure plus tard, son truc est fini, elle me texto en demandant ce que je fais. On parle, je lui demande si elle va à pied, elle répond peut être . Je lui dis que je marche avec elle, elle me demande si je vais pas avec mes amis. Je lui dis donc que je viens la chercher, elle me dis ok.
On marche ensemble, on se taquine beaucoup, etc.. comme d'habitude, on parle de tout et de rien, elle me parle encore de Noël ce qu'elle va faire, me demande que je raconte des trucs sur moi, et me raconte ses anecdotes.
Et on marche, et encore.. me direz vous, on croise une personne bizarre, il vient vers nous et nous dis afqlfqksf j'ai pas compris au début, mais elle, elle a compris, elle a commencé à rigoler et devenir rouge comme une tomate, je lui demande ce qu'il a dit, elle me dit non c'est rien en rougissant, j'insiste, elle me dit qu'il a dit Vous formez un beau couple ou Vous êtes beau ensemble . Bref, des tranches de rire et des rougissements. On continua à marcher en parlant et en rigolant.
On croise des amis, on leur raconte ce qu'ils nous aient arriver, elles rigolent, etc... Elle ( celle que j'aime ) commence à me taquiner etc... en sortant l'anecdote qui sait passé ce Mardi. Bref, tout le monde riaient. On monte ensuite par les escaliers, j'étais devant, elle vient par derrière et m'agrippe par le bras, et l'enlace avec le sien soudainement. Surpris, on monta ensemble les escaliers comme ça, on se sépare ensuite ( groupe ), et se dit au revoir.
Fin des heures de cours. Je lui demande si elle marche à pied, elle me dit que elle rentre en bus et me dis au revoir.
J'arrive chez moi reçoit un texto d'elle me demande si je suis bien rentré. Je lui demande la même, elle me demande ensuite si je suis pas rentré seul, je lui dis que non, elle me dit tant mieux car elle voulait pas que je rentre seul. Je lui dis ensuite que j'aurai préfèré rentré avec elle, elle me demande si j'avais envie qu'elle a froid, je réfute bien sur et lui dis que je lui aurai prêté mes habits etc... Elle m'a dit que c'était gentil, en disant mon surnom qu'elle m'a donné.
Bref, on parle encore un peu en se taquinant puis on a arrêté, et nous voila au moment où je poste ceci.
Résumé de fin :
Alors voila, je suis perdu dans mes pensées, avec ce qu'elle a dit à mon ami, et comment elle est avec moi... vous devez me comprendre que ça porte à confusion..
On se taquine énormément, elle me touche énormément les épaules etc... pose sa main sur mon épaule pendant 2/3 min sans me lâcher etc..
J'ai l'impression aussi que ses yeux brillent, mais c'est peut être qu'une impression.
Elle s'inquiète aussi pour moi on dirait, et moi de même.
Et voila tout ce qui me revient je pense.
Je post ceci pour savoir votre avis entre ce qui s'est passé Lundi, et maintenant.
Ah aussi, je suis plus ouvert qu'avant, parle plus, suis très tactile ( touche les cheveux, frôle le visage etc.. ), elle réagis bien sur.
Re
Inconnu tu as quel âge ? ![]()
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu veux du fromage ?
*Miom Miom* Tiens ![]()
OMG on dirait limite un flood
Je lirai ce soir ou demain
![]()
OMG CE PAVAY
Go lire ![]()
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu veux du fromage ?
*Miom Miom* Tiens ![]()
PEMT ![]()
Non en fait je le lirai ce soir dans mon lit ![]()
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu veux du fromage ?
*Miom Miom* Tiens ![]()
Owwwmmmmmwiiii Ce pavay
je go lire ![]()
Good luck à ce qui liront ![]()
Bon je repose ma question parce que ce pavay la cache
Inconnu tu as quel âge ? ![]()
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu veux du fromage ?
*Miom Miom* Tiens ![]()