Re tout le monde!
Bon je vais rester que 5 minutes le temps de vous raconter ma série noire
Je vous avais déjà expliqué ( "vous"
Venegolias je crois, que je salue en passant
) que je faisais parti de ces gens autout de qui la Mort frappe asez souvent ( vene j't'avais dit j'crois que y'avait déjà eu 2 accidents autour de moi, et que la dernière fois le type était mort dans les bras
), et ben la Série Noire continue...
Vendredi : Je sors d'une interro de Bio de merde, laggle dans le c*l, j'savais que j'allais me taper une sale note...Bref, je passe la porte et j'entends un genre de grognement derrière moi, Un pote a moi était allongé par terre, convulsait, bavait et tout le reste, bref, crise d'épillepsie... On le pose sur le coté avec le prof, on lui lève la jambe, on lui fout un stylo dans la bouche pour pas qu'il ne s'étouffe en avalant sa langue toussa..., bref, on l'emmene a l'hosto pour qu'il y passe la nuit
ET DE 1!
Samedi : Compétition de Squash, -17 ans et séniors dans le même tournoi...Bref, je tombe contre un mec, j'm'entraine avec lui sur le terrain, et d'un coup un mec se met a tousser juste derrière moi, dans le couloir qui donne sur le terrain, j'me retourne, le mec s'était TOTALEMENT crispé, se tenait la gorge, convulsait, bavait, toussa... Mais la c'était quand même plus costaud, le type, 35 balais, fumeur, alcoolique, fatigué (il venait de terminer un match, et s'était enfilé sa 7è biere depuis le début du tournoi (commencé a midi, il était 14h )), bref avant que je me rende compte de se qu'il se passait, 3 gars s'étaient jetés sur lui, l'avaient allongés, mis sur le coté et tout le reste...Pendant ce temps, j'appelle les pompiers, ils arrivent, et la le type Tombe dans le coma, comme ça, sans prévenir, on a voulu l'asseoir avec les pompiers, et dès qu'on l'a levé, il a perdu l'équilibre, et il est tombé dans le coma...Au début on croyait qu'il s'était juste évannouit, mais nan, donc la ils l'ont mi dans l'hélico, le tournoi a été interrompu, et jusqu'a hier le mec était toujours dans le coma...
Voilà pour ma pitoyable vie, en espérant que quelqu'un la lise
+ Célibataire enver et contre Tous 
Pour mon plus grand mal