Vous allez bien ?
Salut Echou, bien ou bien ? (T'hésite hein ?
)
-MycoseGenitale => ça peut aller et toi ?
Echouafni => Yop.
yes-man => Fais comme tu le sens, ce qui serait mieux à faire, on donne, enfin, Vene te donne des conseils, à toi de voir ^^ mais attend je pense.
Tiens il est re-up c'topic ? ![]()
Ouaip je vais attendre un peu ce week-end ![]()
Je vais allez boire un apéro, tu peux poster ton pavé, je le lirai tout à l'heure ![]()
Mycose
Re
+ Ça va...
Yes
Soit tu attends le WE pour lui parler en face et t'organises un truc ou t'en parle a un très très bon pote... Soit tu va la voir en journée genre vers 14-15h Soit tu lui dit par SMS( vous avez commencé par Fb donc... Et en plus c'est peut etre plu sfacile...)
L'important et que tu lui pose peu de questions sur comment faire sauf nécessaire... J'y réfléchis encore...
Jerry.
yes-man => D'accord, bonne apéro à tal' + t'inquiète pas trop.. =/
Echou
OU ça..?
+ Salut + Non
+ T'en est ou sentimentalement dans ta vie jeune gomme..?
Rougon
A toi poste ton pavé ![]()
Vene
Je vais attendre ce week-end, si j'ai des news de sa part je verrais ce que je fais..
Ah et non il n'y a pas de soucis avec les parents, c'était juste que annoncer ma relation à mes parents avec elle est quelque chose qui représente beaucoup pour moi.
Je reviens après. Merci beaucoup
Echou
Je ne suis pas gay non plus ![]()
Good luck...
Suite de la page 754, enfin, des autres jours qui suivent depuis ce moment où je vous écris.
17/11/2010, Mercredi ~
Mercredi matin.
J'arrive devant ma salle avec quelques minutes de retard. Je vois que tout le monde est la, personne n'est entrée. Au loin, j'aperçois, non.. je l'aperçois, oui, c'était elle.. celle qui me donnait envie de venir tout les jours en cours, juste pour la voir, même un petit moment.
Je marche vers elle, on se dit bonjour, elle me demande si je vais bien, ce à quoi j'ai bien évidemment répondu oui . A peine eu on le temps de prononcer ces quelques phrases que nous entrâmes en cours.
Peu de conversation, en même temps, on était en cours...
Avant de sortir de la salle, on se parle rapidement, on sort.
Elle rejoins ses amis, je reste avec les miens.
Au moment où ses amis partent, elle viens vers moi en faisant une démarche drôle ( en glissant et zig-zagant un peu ), me demande si je vais bien, avec un grand sourire et des yeux pétillants. On parle quoi, aller, 30 sec, ensuite elle rejoins des camarades ( filles ) de classe, elle pensait surement que j'étais fatigué ( comme d'habitude, shooté de la vie spotted.. ).
Ensuite, la sonnerie retentit, on rerentre en cours.
Je lui avais demandé si elle voulait qu'on rentre ensemble, elle a accepté.
On rentre donc ensemble.
Sur la route on parle assez voir beaucoup, elle me raconte une de ses anecdotes, je l'écoute avec plaisir. Parfois, elle me poussait pour que j'avance, je marche un tout petit peu lentement il faut le dire...
On parle, parle et parle, elle rit, défois pour rien je trouve, enfin... je sais pas.
Elle semble contente, ses yeux pétillent ( j'ai cette impression, enfin, je n'y ai pas fais vraiment attention ).
On arrive au chemin où on se sépare, on se dit a taleur mutuellement, je lui demande si je viens la chercher, elle me répond si je veux, ou qu'elle verra , je ne sais plus...
Mercredi aprem-midi.
L'heure où je dois aller la chercher arrive. Je marche en direction de chez elle, arrive, un léger retard --, elle me texto juste pile poil où j'arrive pour demandé où je suis. Elle me voit, j'arrive, me reproche d'elle en retard pour me taquiner, je m'excuse de mon retard de 30 sec.
On marche, parle, se taquine, rit.
On arrive, croise des gens, on reste avec eux un moment, puis monte en cours, on se sépare ( cours en groupe), elle me dit au revoir d'un signe de la main et un petit sourire.
On ne se revoit plus ensuite jusqu'au lendemain.
18/11/2010, Jeudi ~
Jeudi matin.
J'arrive devant ma salle, l'a salut.
On entre en cours, oh, on fait une activité manuelle et dynamique, j'en profite pour lui parler, l'a taquiné et autre, ce à quoi elle répond.
Je vais en direction de notre autre salle, j'arrive, me pose dans un coin avec un ami, on parle un peu. Quand, je l'a vois arrivé, et se mettre entre nous, mon ami sans va pour me laisser seul ( il connait la situation ), on parle, elle me taquine énormément, me pousse faiblement et fortement, des petits coups par ci par la, me montre des photos sur son portable, on était collé l'un à l'autre, enfin, près l'un de l'autre, on a comparé la taille de nos chaussures aussi, il parait que j'ai des grands pieds
.
Je l'aide à se relever, elle me remercie.
Rien d'intéressant à dire, à part qu'avant la fin de l'heure elle me demande si je peux marcher avec elle pour l'accompagner quelque part, elle me raconte des trucs etc...
J'accepte bien sur.
On marche, parle comme d'habitude, elle me taquine autre, me raconte ses anecdotes, moi de même mais moins ( ehh oui.. ma tête est hs quand je suis avec elle ). On arrive à l'endroit qu'elle devait rejoindre, on attend un peu le temps qu'elle achète son truc, elle me dit que je peux partir si je veux, je suis resté. On s'est taquiné pendant l'attente.
Chose faite, on marche en direction du chemin où on se sépare, je porte la chose qu'elle a acheté, elle me le réclame en rigolant, je refuse et le porte. Presque arrivé au chemin, je lui redonne elle me pousse et me dit que je suis chiant pour rire, elle riait.
On se sépare, je lui dis que je viens l'a chercher, affirmation, elle me dit avec un air surpris quelque chose comme Tu viens ?! , j'ai l'habitude de lui demander en faite. Enfin, elle me dit de pas venir en retard cette fois avec un petit sourire.
J'arrive, marche ensemble, me dit qu'elle va se faire tuer car elle a vu une de ses amis à elle dans une voiture, et, elle leur avait dit qu'elle n'allait pas en voiture avec eux, juste pour moi.
On parle, elle me dit qu'à cause de moi elle a pas pu regarder la fin de sa série, je lui demande quoi, on parle etc..
On rit beaucoup, des petits taquinement par ci par la, des fou rires également. Me dit des choses intime et après me demande pourquoi elle me raconte ça alors que c'est gênant , bref, elle reçoit un texto de ses amies lui disant : Je t'ai vu avec ... ( moi ) , ( elle me l'a lu, avec un petit sourire ), elle répond.
Un moment, elle me reproche le fait que je ne parle pas beaucoup donc, trouve un sujet, elle me demande si je veux qu'elle me trouve une copine, je refuse bien évidemment~ Elle me demande quel genre de style de fille j'aime etc... Je contourne et esquive bien sur
.
Arriver devant la salle on s'assoit dans des coins différents. J'apprend qu'elle s'est maquillée, en entendant quelqu'un le dire.. j'ai fais dans ma tête Oh putain.. j'ai pas remarqué -- . On entre en cours.
On est assis ensemble, on se taquine, rit ensemble, elle me taquine, je la fixe pour voir sa réaction, elle me regarde, soutiens mon regard avec des yeux pétillants je crois.. à vérifier, mais parfois me regarde et détourne le détourne rapidement.
Bref, cours sympathique.
On se dit au revoir .
19/11/2010, Vendredi ~
Vendredi matin.
Matinée désastreuse ! Je foire mon exposé.. je déprime.
Je l'a vois en cours rire avec un ami ( mon meilleur qui connait la situation), elle rigole avec lui, le taquine un peu, mais pas trop et moins que moi je pense. Je crois avoir entendu qu'elles ( ses amies et elle ) étaient en train de faire une genre de liste de prénom pour mettre des gens en couple, bref, j'ai rien su d'autre, j'ai pas demandé.
Je déprime encore plus sur le moment ( je suis jaloux en ce moment quand ça la concerne, j'ai l'impression d'avoir peur de la perdre~).
Bref, elle s'est retourné pour me parler 2/3 fois pour des choses pas trop importante d'après moi.
Je lui demande si on rentre ensemble, elle ne sait pas, elle a dit que ça dépend d'une autre amie, au final on rentre tous ensemble, je l'a taquine un peu discrètement puisqu'elle parlé avec mon autre amie, et à un moment on se sépare. Il reste plus que moi et elle, je l'a raccompagne au même chemin, elle me parle du temps etc.. me tape, pousse pour rigoler, elle me montre ses ongles, me fait remarqué qu'elle a changé de vernis, comme un con ( encore une fois ), j'ai pas fais de compliment.. juste dis que je l'avais remarqué.. on arrive au chemin, on se sépare, je lui demande si je viens l'a chercher, elle me dit qu'elle ne sait pas, qu'elle verrait.
Finalement, elle va en bus, elle était fatiguée surement, enfin, ça se voyait.
On arrive en même temps, je l'a salut, je pars avant, elle était avec des amies, et moi les miens. On se rejoindra plus tard devant la salle, on parle juste un peu pendant la 1ère heure, j'avais plus le moral dans les chaussettes.. 2ème heure, également, mais elle était fatiguée, elle s'est donc endormis et n'a plus parlé à personne jusqu'à la fin de l'heure. Je lui dis au revoir , elle de même avec un signe de la main, mais avec un air insinuant genre ouais ouais , enfin , elle avait envie de dormir, ça se voyait.. elle avait une mine pas beau à voir.
=> Résumé <=
J'ai l'impression qu'elle est un peu distante, me vois mais m'esquive pour rire ou pour voir ma réaction, genre, comme si elle faisait pas attention à moi, mais je remarque souvent/parfois quand je lève la tête où tourne qu'elle me regarde discrètement quand je suis assis derrière elle et quand je la vois en train de faire ou autre, elle détourne rapidement le regard ( peut être mon imagination qui me joue des tours ), mais ça s'est produit plusieurs fois.
Je commence à devenir trop jaloux, j'essaye de canaliser sa bien sur. Mais voila, je me demande si elle n'aime pas mon ami ou autre. Je n'arrive pas/plus à la comprendre...
elle est lunatique..
Ah, aussi, elle tousse parfois ou fredonne ou autre pour que je l'a remarque et que je parle, enfin, j'ai cette impression ( plusieurs fois )...
J'ai fais une bourde ? Elle ne s'intéresse pas à moi ? M'en veux ? Aime mon ami ? Essaye de me rendre jaloux ?
Bref.. j'ai rien oublié je crois, merci de m'avoir lu ^^..
Pavé 2
Je go lire ![]()
Qu'est ce que tu racontes ? ![]()
J'aime pas les pavay, désolée ![]()
"elle viens vers moi en faisant une démarche drôle ( en glissant et zig-zagant un peu ), me demande si je vais bien, avec un grand sourire et des yeux pétillants"
PUTAIN MAIS MEC T'ATTENDS QUOI FONCE !!!!
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu crois qu'elle fait ça pour rien ?
Au fait 'soir all
MrMortiste => On me dit que je suis con aussi irl... + Yop.
Moi ça peut aller..
"Elle me demande quel genre de style de fille j'aime"
Si on me demandait ça, j'aimerai bien répondre un "une fille de ton style
" pour voir si ça marche ou pas... ![]()