CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les célibataires.

Inc0onnu
Inc0onnu
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:33:48

Bon appétit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2010 à 19:35:13

P'tain c'est louche, on parle d'itouch et tout, je lui dis on peut jouer en ligne et tout ! elle me dit son ID, je l'ajoute, d'un coup son "itouch bug" + "je retrouve plus mon mdp !"
Suivi d'un somptueux "j'y vais a+" :( :-(

J'espere que c'est mon imagination qui me joue des tours :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu veux du fromage ? :hap: *Miom Miom* Tiens :bave:

Rougon-Macquart
Rougon-Macquart
Niveau 7
19 novembre 2010 à 19:37:50

Rhapafromage => Bizarre... ou c'est vrai peut-être.

[Kaya]
[Kaya]
Niveau 1
19 novembre 2010 à 19:37:58

Le célibat c'est vraiment dur.

max_1506
max_1506
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:38:06

Salut les gens :noel:
Sa va ?

Rougon-Macquart
Rougon-Macquart
Niveau 7
19 novembre 2010 à 19:40:19

max_1506 => ça peut aller, je fais mon pavay, et toi ça va ?

max_1506
max_1506
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:41:52

Sa gaze ouais. Quel pavé ? Sur ta vie ? :noel:
Faut bien que je me renseigne :gni:

venegolias
venegolias
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:42:13

J'ai mangé :content: et je suis de retour :-)

Rhapafro :d) Elle m'a l'air bizarre aujourd'hui..... :(

Coucou max :)

Bien..? :)

Rougon-Macquart
Rougon-Macquart
Niveau 7
19 novembre 2010 à 19:43:13

venegolias => Tu manges vie :ouch2:
max_1506 => On va dire que oui.

max_1506
max_1506
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:44:39

Vene :d) Sa va :ok:

Rougon :d) "Tu manges vie" :rire: fail, c'est vite :noel:

yes-man
yes-man
Niveau 13
19 novembre 2010 à 19:45:41

Eh beh ce fut long -_-'
Jregarde ce que ça donne avec l'aperçu et je poste le pavé ><

Muo
Muo
Niveau 7
19 novembre 2010 à 19:45:54

coucou :noel:

yes-man
yes-man
Niveau 13
19 novembre 2010 à 19:46:04

+ Bonjour Max et Muo :)

max_1506
max_1506
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:46:13

Yes-man, ou l'homme, qui aime les pavés :noel:

venegolias
venegolias
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:46:30

Deux pavay d'un coup :bave:

Et oui je mange vite mais j'ai mon dessert dans les mains :ok:

yes-man
yes-man
Niveau 13
19 novembre 2010 à 19:46:53

On me l'a demandé :noel:

yes-man
yes-man
Niveau 13
19 novembre 2010 à 19:47:55

Bon courage à ceux qui vont lire, ceux qui ne veulent pas je comprend très bien ya aucun soucis :-))

Nous en étions là hier soir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-53875861-786-0-1-0-les-celibataires.htm#message_58555787

MOI (Hier soir à 22h40) : Je pensais avoir une réponse à mes questions et c'est pour ça que j'ai réagi de la sorte, et je te l'avoue c'était stupide et irréfléchis..
Et bien sur que jserai capable de te faire passer avant l'alcool ou autres, avant tout lau, tu me dis un jour, une date, une heure, tout ce que tu veux que tu puisses et que tes parents veuillent bien, je serai toujours là à n'importe quel moment pour toi.. Il met même arrivé de penser à passer une nuit un vendredi soir chez moi et que je t'accompagne en cours le lendemain matin.. Enfin voilà pour te dire que je pense à tout ça malgré ce que tu peux croire peut-être..
C'est bien aussi que tu es compris mon explication, j'en suis content. Ce que jpense de tout ça c'est que je t'aime et que demain je voudrais retrouver lundi :$
Donc voilà, je t'aime plus que tout (vraiment) et jte souhaite à mes cotés..

Bisous <3

Ce matin, à 8h..
Elle attendait contre un mur, pas loin du bureau des CPE. Je lui prend les mains... Elle relève sa tête puis un bisous timide vient.. Pas très convainquant, mais mieux qu'hier quand même. Suite au sms qu'elle m'a envoyé et la réponse donné, je lui ai donc demandé où elle en ést...
Elle me demande pourquoi j'ai attendu pour lui dire pour le week-end. Mais je ne sais que répondre.. En montant les escaliers pour nous diriger vers nos salles de cours, toujours main dans la main, je lui dis que la semaine dernière j'étais là pour elle le week-end mais que ses parents ne voulaient pas..
Arrivé au 2ème étage (pour elle), un bisous et puis je suis monté au 3ème pour aller en cours.

Récré de 10h..
Je descend en bas du lycée pour allez au foyer jouer au baby avec un pote. Je la croise dans les escaliers... Je l'embrasse une fois, puis retente une seconde fois, sans succès =/ Elle était avec un ami et au moment où je la croise j'ai entendu un "ya des trucs qui passent pas" et quand elle m'a vu elle a rigolé -_-' Je suis resté avec elle quelques dizaines de secondes puis elle est partie remonter avec l'ami (c'est un pote commum assez proche).

Les heures passent..

J'envoi un sms à 16h34 :
Re toi..
J'espère que tu vas a peu près bien, si jme rappel bien je crois que tu es en sortie..
Je nsais plus trop ce que tu attends maintenant, peut-être un peu plus de temps surement, moi je t'es tout dit, j'ai tout fait et essayé je crois.. Je t'aime lau, et ya rien de plus sérieux que ces 3mots.. Jrepense à la phrase que j'ai écrit sur l'itouch ce week-end, mes pensées etc.. C'est pour ça aussi que je parlais de possessivité mais qui finalement n'en ai pas une, le fait de vouloir beaucoup te voir en dehors des cours, je pensais que c'était peut-être trop alors que tu le voulais :$
Je ne montrais pas [complètement] mon sérieux mais j'y suis vraiment tu sais.. Je saurai te le montrer vraiment comme tu le veux facilement..
Bonne soirée [ma chérie..] je t'aime et jveux qu'on continue ensemble, plus que tout..

ELLE : (17h14)
Je npeu pas dire que ce soit la forme ms cette sortie ma permis de prendre du recul et dpenser à autre chose. Ton msg ma ramener sur la terre la ou les prob m'attendais... Bien sur tu n'en ai pas le seul responsable, pr notre histoire non plus d'ailleur, en vérité. Il y a certaine chose que tu sera pas près à m'apporter pr le moment, peut etre dans un an ou 2 ms, au fur et à mesure je me rend compte que l'on ne veut absolument pas la mm chose. Tu dis que tu es srx à j'interieur ms je ne sais pas si jpourrais attendre que tu me le montre. J'ai besoin de temps. Ms je nrève plus non plus ... Peut etre serai t'il tmp de...

MOI (17h17) :
... [[[J'écrivais un deuxième sms dans la foulée]]]

ELLE (17h29) :
Ta réponse est très significative... Par la suite ne vas pas dire que je réagis sur un coup de tete, sur un "malentendu". Je vais peut etre etre cru à la suite de ce message mais il serai peut etre temps que tu assume si je peut dire sa comme sa, de grandir (okok)... Que tu sache que tes errurs on des conséquences et les je m'excuse ne son plis suffisant... Je ne me base pas que sur sa.. Sur le fait aussi que l'on ne voit pas la meme chose, que je ne suis plus capable d'attendre des changement qui ne seront peut.etre plus suffisant et ke finalement notre différence nfait pas notre force.

MOI (17h32) :
J'étais en train d'écrire.

ELLE (17h43) :
Je ne pouvais pas le deviner désolé...

MOI (17h54) :
Tu sais je n'ai pas besoin de temps ni quoi que ce soit pour être sérieux parce que je le suis, je ne montrais pas assez comme tu l'aurais voulu. Et comme je te l'ai dit oui des excuses ne sont pas suffisant, mais là je n'ai pas simplement fait ça, j'ai tenté beaucoup de choses pour arranger le tout comme j'essaye de le faire exactement maintenant. Franchement j'assume les choses, tu me dis de grandir alors que j'essaye tout ce qui est en moi pour toi, à ce stade je nsais plus quoi faire. Lorsque l'on est ensemble on apsse des bons moments, tout cas bien et on (je crois?) est bien l'un avec l'autre..
Réfléchis quand même sur tout ça avant de te décider et que l'on regrette une décision. Je sais que l'on peut très bien être ensemble, et je veux du sérieux aussi et on est parfaitement capable de s'apporter ça et d'être stable.. (j'en revient à l'annonce à mes parents). Enfin voilà, je t'aime vraiment lau, et je nme vois pas continuer en étant loin de toi.
Je t'aime..

ELLE (18h09):
Oui tu ne te contente plus d'excuse mais il n'empêche que ce n'est pas non plus les premiers changement que tu me promet. Peut-être que oui tu était sérieux etc mais tu a de nouveau attendu que je t'en parle, tu as encore attendu un électro choc pour bouger. Flo sans etre méchante, je ne suis pas ta maman qui doit toujours te dire ce que tu dois faire à tel ou tel moment, et pourtant c'est se que tu attend... A chaque fois... Tu les assume assume aussi peut-être mais te pardonner encore et encore, je ne sais plus... Grandir, en effet il faut que tu grandisse, et se n'est surement plus tard que tu ne sera capable de me comprendre, de faire les choses par toi meme etc... Mais à l'heure d'aujourd'hui tu ne m'offrira jamais ce que j'attend... En effet on passe de bons moments ensemble mais il n'empeche qu'il manque toujour quelque chose... Je ne prendrai pas cette décision la tout de suite mais je ne pense pas que l'on est encore un très long avenir, je tenais simplement que tu sache ou j'en était plus ou moins...
Tu en revien à l'annonce de tes parents, je ne doute pas que ce soir une chose importante mais il n'existe pas que sa dans la vie, pourtant c'est se que tu me répète à chaque fois... Ce n'est pas facile pour moi non plus mais meme si je déborde encore de sentiment et bien aprfois il ne suffise pas.

MOI (18h27) :
Si jte répète tout ça, l'annonce, la phrase sur l'itouch, les week-ends c'est pour te dire que je suis sérieux. Je nsais plus trop quoi te dire, donc je vais surement te laisser avec tout ça, en te disant que je t'aime..

ELLE (18h31) :
Oui mais tu as encore attendu l'électro choc pour bouger, changer et promettre etc... Bref.

MOI (18h41) :
Il y en aura plus besoin..
T'aime

Voilà, la discussion s'est terminée et nous en sommes là actuellement.
Encore désolé pour ce pavé monstrueux sans aucun smiley pour égayer le tout et le rendre plus propre x)

venegolias
venegolias
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:48:55

Max :d) Il aime pas les pavé il a besoin d'aide et de comprehension :ok: Et on l'a préssé a faire ce pavé... :ok:

Merci Yes je go lire... :bave:

yes-man
yes-man
Niveau 13
19 novembre 2010 à 19:49:36

Bah écoute de rien ça me fait plaisir :noel:

max_1506
max_1506
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:51:31

Ok ok, excuse-moi Yes, c'et juste que j'ai du mal à aider les gens moi :(

Sous forums