...
en effet de simple excuse ne suffise plus maintenant, on ne pouvais pas continuer comme sa, à simplement contourner le problème et ne pas créé de changement...
je ne vais pas te répété que lorsque l'on dit quelque chose il faut s'attendre au conséquence blablabla... Mais je me demande quand même pourquoi tu n'as pas chercher a comprendre pourquoi je n'étais pas pres de toi... Tu sais pour la plupart je t'en veu parce que tma blesser avec tes mots comme avec tes reactions... Apres maintenant je te comprend et jte ldis l'histoire que tu lsache... Apres je dois t'avouer que je me suis rendu compte que certaine me manquait, je ne m'en rendai pas compris mais il faut que je t'en parle... je ne sais pas si je suis capable de me passer de tout sa. Voila, croi tu etre capable de me comprendre ou de faire passer un message dans ton regard? Es tu capable de me laisser oasser devant l'alcool, la fumette [[[Je sors beaucoup]]]? Quand je dis sa c'est que pour le nombre de week end que j'ai voulu passer à tes coté mais qu'une fête etait prevu, on annulai... On ne voit vraiment pas la meme chose, tu nes pas serieu... Je croi... apres il y a dautre chose come cette habitude a retourner la situation au debut de chaque prise de tete. Par la suite tu mas reprocher de ne pas te dire franchement les choses mais les signes envoyé etait tout de meme flagrant et te dire les choses franchement signifierai se prendre la tete avant que tu n'es le temps de changer. C bien pour sa que j'ai patienté pdt 2jours... Apres tme dit ke tna pas compris et sa c surement un probleme. bon flo come je t dit je compren ce ke tveu me dire... Alors voila.
sur ce long message explicatif je me demande ce ke tva en penser.
bisous, flo.
...
Désolé pour les fautes ou phrases incompréhensible, j'ai recopié pareil qu'elle.
Jfais quoi ?