Aillant été "poussé" par venegolias, je vais donc vous raconter une partie de ma PASSIONNANTE vie.....
Alors voila, cette année, je suis rentrée en seconde (ça prédit bien le récit chiant
)
Par chance je connais déjà une énorme partie de ma classe, quelques potes, un de mes meilleurs amis, plutôt cool donc.
Je suis aussi avec une fille sur qui j'avais flashé il y a 2 ans (en 4° donc, pour ceux qui aurait pas suivi
), le genre de fille canon qui on a peu près le QI d'une carotte... dommage, "personne n'est parfait" il parait
(mais je viens de me rendre comte qu'on s'en foutais complètement de ça en fait
)
J'ai choisi de faire une "option" escalade cette année (ça a son importance
)
Premier cours d'escalade de l'année, géniale, je suis avec des potes qui aime l'escalade autant que moi, c'est cool
Quand tout un coup, une fille carrément jolie qui assurait juste a coté de moi me dis:
"-C'est loïc ton prénom ? (Loïc spotted
)
-*
* Ben.... ouais....
-Ton frère c'est Phil' ?(fake nom pourri pour garder son anonymat
)
-*
* Ben..... ouais
Mais comment tu sait ça ? 
-Je le connais
-Ah ok....."
(dialogue carrément cliché, je sais, mais c'est no fake)
Donc la on commence à parler, et je remarque très vite qu'elle a beaucoup d'humour (pour moi c'est essentiel qu'une fille (ou que n'importe qui en fait) ait de l'humour
). Et la, je me fais littéralement envouter par cette fille qui est simplement.....
Quelque séance plus tard, j'apprends grâce a une bourde d'un amis qu'elle a un déjà un mec.... loose 
Mais je reste accroché a cette fille, parce que je SAIS qu'elle est a la limite de la perfection
Et je me rend comte que ce pavé est CARRÉMENT mal écrit
Voili voilou, it was my life 
Passionnant hein ?