Résumé rapide donc de ces 2 jours :
Lundi, je lui dis bonjour, aucune conversation, on rentre en cours, 2 heures de physique/chimie, on se parle rapidement ( 2/3 min ) à la fin de l'heure, et on se retrouve ensuite en français, aucune conversation au début, ensuite elle commence à me dire un truc pour me taquiner, on a parlait alors pendant une bonne dizaine de minute puis quelques taquineries et paroles pendant le reste de l'heure.
Fin de matinée.
l'Aprem, je lui redis salut, puis m'écarte voir mes amis car elle était avec une de ses amies. Sonnerie. Je vais en direction de notre salle, elle vient par derrière et me pousse, elle s'excuse, et recommence, commence alors les mimiques, paroles et délires de loin pendant 1 h ( pas pendant toute l'heure, à des intervalles différents ), elle était pas assise à côté de moi.
Après la fin de l'aprem-midi n'est pas très intéressant, si ce n'est à part quelques taquineries et autre.
Mardi, j'arrive devant ma salle, l'a voit assise par terre, vient vers elle, et m'assoit près d'elle, on parle jusqu'à la sonnerie, elle me parle de tout et de rien ( Noël, cadeaux etc... ).
Taquinerie pendant toute la matinée. Ensuite, on marche ensemble pour rentrer chez nous.
Aprem ~ Je lui demande si je viens la chercher elle me dit si tu veux ^^ comme d'habitude quoi. On marche ensemble parle de tout et de rien, malgrès mon stess et mon mal à trouvé des sujets de conversation, enfin, heureusement que quand il y avait un blanc, elle relancé la conversation ou je relancé.
Bref, aprem-midi de taquinerie, elle me voit dans les couloirs seul ( non pas sans amis
), elle vient et commence à jouer avec moi avec les mains, et me parler.
Enfin, j'ai eu des surnoms de sa part et vu par hasard ( si j'ai pas rêvé ), mon surnom écrit sur sa main. u_u
Fin, en gros c'est ça.