CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les célibataires.

Danelectro
Danelectro
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:17:17

Préparer à quoi ?! (une Nième fois :hap: ) :(

:noel:

[fandebeart]
[fandebeart]
Niveau 9
13 novembre 2010 à 23:18:07

J'ai lu + y'a un truc qui m'interpelle :(

Daypression
Daypression
Niveau 5
13 novembre 2010 à 23:18:13

Putain je fait des fautes de ouf :ouf:

:fuu: :hap:

Jackladefonce4
Jackladefonce4
Niveau 4
13 novembre 2010 à 23:18:23

Bon sérieusement ...

Dans ma classe, j'ai observé les meufs, et j'ai été triste de voir que toutes celles qui me plaisaient avaient déjà un mec ou étaient gouines ...
Ensuite j'ai regardé ailleurs, pareil ... Ou bien je les intéresse pas ...

Bref, on est au début d'année, je m'emmerde déjà et j'en ai marre d'utiliser ma main droite pour assouvir mes besoins du Z.

Puis tous les potes que j'ai, ils preferent parler de Black Ops ou bien d'autres trucs (en ce moment c surtt Black Merd... heu Ops ...)... Donc je traine avec une bande de geek.

Mais le soir en internat je traine avec des mecs cool mais ils ont ou avaient au moins une meuf ... Sauf un qui doit ressentir les mêmes trucs que moi en ce moment, ou bien sinon y'a les gros mitaux ...

Enfin bon ... Je commence à ressentir la routine des choses, des cours, des potes, et j'ai commencé à rentrer en dépression ... Comment m'en sortir ? Hé ben avoir une que je pourrais aimer. Mais comme j'en trouve pas, je rentre dans le cercle vicieu du PC, puis je recherche le gout du danger à tout prix ...

La merde quoi

-MycoseGenitale
-MycoseGenitale
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:18:30

Oui je connais son pseudo...
Je pense pas mais bon, je préfère pas...

Danelectro
Danelectro
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:19:22

J'ai lu + t'inquiète on a connu des bien plus grand pavés :ok:

Daypression
Daypression
Niveau 5
13 novembre 2010 à 23:19:30

Je crois que je suis le seul mec à avoir inventé le smiley :ouf: :rire:
Putain j'additionne deux fails d'un coup :rire:
:fou: *

+ Ça va être dur de me supporter on dirait :noel:

[fandebeart]
[fandebeart]
Niveau 9
13 novembre 2010 à 23:20:17

Au niveau "fail" j'en connais déja un grooos :hap:

• regard vers danelectro*
Danelectro
Danelectro
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:21:55

gouines ? :doute:

FDB, sale racl' :noel:

:noel:

[fandebeart]
[fandebeart]
Niveau 9
13 novembre 2010 à 23:23:00

Danelectro :d) tu veux un dessin ? :rire:

Jackladefonce4
Jackladefonce4
Niveau 4
13 novembre 2010 à 23:24:27

Enfin bon, j'ai déjà saboté une voiture et je cherche à rentrer à l'Armée ... Peut être que ce que je vois du mot "Virilité" commence à se mettre en oeuvre pour impressioner les meufs (si vous comprenez pas, c pas grave xP)

Daypression
Daypression
Niveau 5
13 novembre 2010 à 23:24:42

J'ai aussi lu le post de Jack, chaud, ça me fait penser à moi comme j'était il y a un an en gros :(

Le problème c'est que j'ai peur de redevenir comme ça, je sent le coup arriver.. :-(

Rougon-Macquart
Rougon-Macquart
Niveau 7
13 novembre 2010 à 23:26:39

Super méga pavay en approche.

[fandebeart]
[fandebeart]
Niveau 9
13 novembre 2010 à 23:27:14

Un pavay :bave:

Daypression
Daypression
Niveau 5
13 novembre 2010 à 23:28:28

Vous êtes fan de pavay ici ou :noel: ?

Faut que je pense à me refaire ma CDV moi aussi :hap:

venegolias
venegolias
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:29:40

DayP :d) Pou rla fin je suis a peu près dans la meme situation que toi... Meme si toi au moins tu ais sorti avec elle moi je lui ais juste demandé et hop je la perds tout court... Ça me soule......

+ Jack :d) Par saboté tu entends quoi..?

+ Fan :d) Niveau fail entre Danel et Mortiste ça se vaut hein...

Jackladefonce4
Jackladefonce4
Niveau 4
13 novembre 2010 à 23:30:49

J'aime mon pavey caesar :coeur:
Mais serieux je veux m'engager dans l'armée, mais à 16 ans, on peut pas ... On doit rester scotché sur une chaise à lire un tat de paperasses inutiles, mais putain :-((

Rougon-Macquart
Rougon-Macquart
Niveau 7
13 novembre 2010 à 23:31:08

Mon pavé césar :

Introduction:

Alors, tout a commencé quelques jours après la rentrée. C'était un mercredi matin, nous avions cours de sport à l'extérieur ( oui même classe + basket ball oblige ). Lors de la composition des équipes, je vis qu'elle n'en avait pas, surement dû au fait qu'elle ne connaissait personne, je lui ai donc demandé si elle voulait nous rejoindre, ce qu'elle fit. Bref, ensuite nous avons joué etc...

Fin de l'introduction.

Ensuite, les jours qui suivaient, on ne se parlait pas, enfin, je n'osais pas lui parler plutôt.
J'étais intrigué par elle pour je ne sais qu'elle raison, une étrange attirance.
Peu de temps après, je me suis décider à lui parler ( enfin me direz vous ), j'ai commencé à m'asseoir à côté d'elle en faisant comme si cela n'était pas intentionnel. Bon, j'avoue que les 2 premières semaines furent difficile... on se parlait pas beaucoup, mais après, ça s'est enchainé, quand c'était pas moi, c'est elle qui venait s'asseoir près de moi ainsi de suite.
Plus j'en apprenais sur elle au fil du temps, plus j'étais attiré étrangement..
Bizarrement, elle commençait à me taper , des coups sur l'épaule, des petites tapes, me toucher les pieds pour essayé de me faire tomber ou autre, ce à quoi j'ai répondu, j'ai commencé à la taquiner assez beaucoup, elle semblait contente, elle rigolait.

Plus tard, un jour, elle m'a demandé mon numéro de téléphone, vous vous en doutiez que je lui ai donné, on a commençait à parler par sms ( pas directement ) quelques jours après, elle me demande mon adresse msn par sms lors d'une discution qui n'avait rien à voir avec ça.
Un vendredi, lorsque je ne l'avais pas vu de la journée ( oui, bien cours en groupe ? ), elle m'a souhaité par sms un bon week-end, chose qui m'a surprise sur le coup.
Bien sur, j'ai commencé à lui faire des compliments ( pas trop quand même et discret ).

Un autre jour, je lui ai demandé si elle voulait m'accompagner quelque part après les cours, elle a accepté, on a bavardé et rigolait etc..
Ensuite, je l'ai invité à quelque part, elle hésité au début, mais elle a accepté, puis je l'ai raccompagné jusqu'à chez elle même ( elle me l'a demandé ), même si après, quand j'arrivais près de chez moi, elle m'a dit de rentré, ce que j'ai bien évidemment refusé, et l'ai raccompagné jusqu'à chez elle.

2 jours plus tard, pendant le week-end, elle m'a écrit sms qui m'a surpris, elle demandait ce que voulait dire mon nom de famille, ce à quoi j'ai répondu.
Ah, aussi, lorsque je suis déprimé ou autre ( ce qui m'est arrivé 1/2 fois ), elle me demande pourquoi je le suis, elle est très curieuse.

Vacances.

On a assez parlé sur msn, elle m'a dit parfois avant de se déconnecter qu'elle sait qu'elle va me manquer etc... Pour rire, un soir, j'ai dis la même chose, résultat, un blanc de 4/5 jours avant la rentrée, ensuite, le jour d'avant le retour des vacances, elle me sms pour un truc sans importance ( je ne sais plus quoi ).

Retour des vacances.

On s'est vu, saluer brièvement, parler un peu, fin de la matinée.
L'aprem-midi ( ainsi que l'aprem-midi des 2 jours qui suivent ), elle me sms pour me demander dans quelle salle de cours on est, chose qu'elle ne fesait pas avant, et qu'elle a arrêté, car à ces moments, j'étais parfois occupé, chose que je lui ai fait remarqué sur un ton humoristique ( je n'aurai peut être pas du, qui sait, elle l'a peut être mal pris -- ).

Un autre jour, elle me demande avec qui je vais marcher pour aller en cours, blabla, pour au final, j'ai refusé , car je ne pouvais pas... grosse erreur je pense d'avoir réfusé ..

Suite : cf page 712 tout en bas de la page :hap:

Ensuite, un jour je lui ai dis que je viens la chercher devant chez elle, chose qu'elle a accepté.

Résumé de fin :

Au jour d'aujourd'hui on se taquine encore, parle encore, rigole toujours autant ensemble, mais, elle me frappe moins, peut être à cause du fait que je lui fais la remarque défois --' =(. Ah, parfois également j'ai l'impression qu'elle est distante ( rarement ), ou autre. Quand je ne parle pas beaucoup, elle me le reproche également en disant par exemple T'as vu tu parles pas beaucoup, tu me stress . A part cela, je deviens jaloux sans prétexte défois --.
Elle me sms moins en première en ce moment. Donc je déprime énormément parfois =(, et me demande si je suis pas entré dans la friendzone -- et fait quelques bourdes/erreurs...

Merci de m'avoir lu :hap: , je crois n'avoir rien oublié.

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:32:14

J'aime lie les pavés :coeur:

+ Vene :d) Je rigole hein ? Je me drogue pas ! :(

Sinon Daypress :d) "J'y est rencontré une fille, et un mois et demi après, on était ensemble (virtuellement, 300km nous séparent)." Comment ça s'est passé ? T'as dit "Tu m'plais, on a les mêmes goûts, tu veux êtres ma petite amie ?" :(

venegolias
venegolias
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:32:20

Au fait Rougon il nous fait un roman dix huit tome ou quoi..? :doute:

Mycose comme tu veut... :ok:

DayP :d) T'inquiètes pas pour la taille du pavé y'a eu 3 fois pire ici et justement un bon pavay c'est le bien :oui: :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment