Oui j'avoue que c'est peut-être pas très compréhensible la façon dont je me présente, avec mes anciens posts sur un autre topic
Alors, en gros, j'ai participé à un Blabla à partir d'Avril dernier. J'y est rencontré une fille, et un mois et demi après, on était ensemble (virtuellement, 300km nous séparent).
Bref, De Mai à Septembre, on ne s'était jamais vu, et le 25&26 Septembre, je suis allez la voir... Les meilleurs jour de ma vie je dirait
Mais hélas les derniers aussi, aux vacances dernières, même si tous sa passait à merveille malgré la distance, elle a décidé de tous arrêter, elle ne supportais plus, c'était intenable 
Mais même après la rupture, je lui parle encore, je l'aime encore, mais elle... Je ne pense pas, elle essaye de faire en sorte que je la déteste, je suis à bout, je ne sais quoi faire !
C'est assez tendu comme histoire, loin d'être facile c'est vrai, mais je l'aime...
Mais maintenant je sais que je dois tourner la page, sinon je vais bousiller mon année et peut-être les suivantes si je continue comme ça
Voilà, j'ai essayé de faire court, vous êtes vraiment sympas et courageux de lire tous ça 
Merci