CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les célibataires.

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
05 septembre 2010 à 01:41:54

unleash3d :d) Pas de problème :cool:

unleash3d
unleash3d
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:42:13

Dors bien :)

BananaPancake
BananaPancake
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:42:19

des sous hommes ? :rire:
Parce que s'être tapé une fille a 12 ans fera de toi un homme ?
Pas besoin d'avoir baisé pour s'affirmer et être quelqu'un :ok:

venegolias
venegolias
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:42:42

Bien... Il est tant pour moi de vous quitter... J'ai été ravi de partager ce bon moment...

En espérant que ce topic reprenne vie demain et/ou le week end prochain...

Bonne nuit a tous et toute... :)

:sleep: :sleep: :sleep:

Vive les baleines :-)

[z]jLN3U_7yPtdb
[z]jLN3U_7yPtdb
Niveau 3
05 septembre 2010 à 01:43:51

BananaPancake
Posté le 5 septembre 2010 à 01:42:19
des sous hommes ?
Pas besoin d'avoir baisé pour s'affirmer et être quelqu'un

Oui se taper une fille fait de toi un homme, c'est un peu le but ultime de l'homme hein

Kinglive
Kinglive
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:44:20

unleash3d > Bonsoir :) Je l'ai appris par ses amies moi... j'ai les boules.. mais je pense que comme toi ca va passer de jours en jours... :) Du moins j'espère..

Waltari
Waltari
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:44:23

Plop ! :)

Célibataire et puceau :hap:

ThaCarter
ThaCarter
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:46:16

[z]jLN3U_7yPtdb
Posté le 5 septembre 2010 à 01:41:38
Et bien personne ne vous a jamais fait de réflexions à cause de votre pucelage ? Vous mettant à un cran inférieur ?

:rire:

Non, ça c'est le regard des autres, et perso je m'en fou !

Ai-je l'air d'un sous-homme ? :hap:

http://www.hapshack.com/images/4050915644.jpg

unleash3d
unleash3d
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:46:24

BananaPancake > Je plussoie bien que grace à ça j'évite les moqueries du style "olol t pusau mdr" !
Mais il est évident que les gens qui pensent de telles choses ne sont généralement pas mieux et veulent juste de donner du courage.
D'ailleur j'ai remarqué en voyant des connaissances se bagarer vocalement sur ce genre de chose que finalement les mecs qui se moquaient était bel et bien puceau mais disait le contraire pour se faire passer pour des mecs supérieurs.
J'ai même eu le droit à un mec qui l'ouvrait trop en disant qu'il avait couché avec des centaines de filles et tout. Je suis assez naïf et il en suffit de peu pour croire les gens ce qui est parfois assez décevant.
J'ai amené cette personne à une soirée assez alcoolisée (un anniversaire et donc j'ai pu me trouver une compagne mais nous n'avons rien fait car elle avait ses règles :-( ! Entr temps lui qui était assez beau parleur s'en est dénicher une et s'est fait virer 5 minutes après de la chambre par la fille qui était apparement gravement déçue et qui lui hurlait que c'était un puceau et tout et qu'il savait rien faire du tout. :rire:

BlackShadowGame
BlackShadowGame
Niveau 5
05 septembre 2010 à 01:47:29

Lu'
J'viens ici pour me confier, peu importe que vous lisez ou non.
Mais j'en peux plus, c'est la première fois que j'ai autant envie que le week end passe et qu'on soit Lundi.. :(((

J'ai rencontré une fille vendredi, dans mon premier TP de l'année en SVT et je ne peux plus me l'enlever de la tête.

La rencontre c'est plutôt bien passé, d'ailleurs au début elle ne m'intéressait pas :
Elle était seul, assise au deuxième rang. Je me suis mis à côté d'elle en prenant soin de lui demander si elle n'attendait personne. On n'a pas spécialement parler pendant cette première heure, a par un ou deux stylos de prêter.
Je la revois vers midi, là on discute un peu. Les heures passent...

Puis je me suis retrouvé à côté d'elle dans notre dernier cour de la journée et là, pouf le déclic. Elle me fait des sourires pleins de charme. Impossible de résister. Elle me taquine un peu, j'en fait de même. A un moment elle dessine un cœur et elle le met bien prêt de moi histoire que je repère le truc. :noel:
C'est là ou j'ai été con, j'aurai dû lui demander un truc genre : "Tu as un copain ?" Si sa réponse était oui j'aurai direct été fixé. Si sa réponse était non j'aurai pu enchainer sur un : "Bah je le prend pour moi alors :-))) " Puis après la sonnerie à retenti...

Depuis son visage me hante, je veux a tout prix la voir, en apprendre plus sur elle. J'ai son putain de prénom mais je n'ai ni son nom, ni son numéro.
Je suis condamné à attendre encore une 30 aines d'heures qui ne vont pas passé vite.

Help :(

Ambrounette
Ambrounette
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:48:00

Voilà pourquoi le fait d'être célibataire, est un choix, pour ma part.

L'amour = problèmes. :hap:

ThaCarter
ThaCarter
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:48:05

Jerry Unleashed, affligeant ce genre de personne :honte:

unleash3d
unleash3d
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:48:21

Kinglive > Moi c'est en la découvrant dans son lit avec un mec que je connaissais de vue. j'étais passé la voir en surprise pour lui faire un cadeau en l'invitant a regarder son film préféré chez moi ( Bravehearth)...
J'étais partagé entre l'envie de fracasser ces deux sous êtres et celle de partir et d'oublier tout ça car si je les avaient attraper vu la rage que j'avais j'aurais pu faire très mal et au final je l'aurais eu dans le dersh :-(

[z]jLN3U_7yPtdb
[z]jLN3U_7yPtdb
Niveau 3
05 septembre 2010 à 01:49:50

"Ai-je l'air d'un sous-homme ?

http://www.hapshack.com/images/4050915644.jpg "

Yep moi je devine ton pucelage

unleash3d et qu'est-ce que t'as fait alors ?

unleash3d
unleash3d
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:50:23

BlackShadowGame > Prend plutôt ce "mal" en patience en te disant que le temps que tu auras attendu de ne te fera que plus de bien quand tu la reverra :) ! J'aurais fait comme ça pour ma part :-) !
ThaCarter > C'est quand même triste de voir ce genre de personne quoi. Ca coute quoi d'être franc au lieu de s'inventer une vie.

Kyuoku
Kyuoku
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:51:27
  1. [z]jLN3U_7yPtdb Voir le profil de [z]jLN3U_7yPtdb
  2. Posté le 5 septembre 2010 à 01:43:51 Avertir un administrateur
  3. BananaPancake

Posté le 5 septembre 2010 à 01:42:19
des sous hommes ?
Pas besoin d'avoir baisé pour s'affirmer et être quelqu'un

Oui se taper une fille fait de toi un homme, c'est un peu le but ultime de l'homme hein

:d) et voilà le genre d'homme avec lequel je ne pourrais jamais sortir :noel: (sans animosité aucune :oui: ) vouloir une copine pour baiser et pouvoir frimer :sarcastic:
The Phantom of the Opera is there, inside your mind

ThaCarter
ThaCarter
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:51:48

OMG :rire:

Puceau = Sous homme

Chaud ton raisonnement mec, il n'y a donc vraiment plus l'image que l'on peut donner par ses actes qui compte aujourd'hui ? :(

[z]jLN3U_7yPtdb
[z]jLN3U_7yPtdb
Niveau 3
05 septembre 2010 à 01:53:02

" et voilà le genre d'homme avec lequel je ne pourrais jamais sortir (sans animosité aucune ) vouloir une copine pour baiser et pouvoir frimer "

Non je suis plein d'amour :oui: je ne veux pas une copine pour baiser, et encore moins m'en vanter, mais dans ma tête je reste un enfant tant que j'ai pas baisé

unleash3d
unleash3d
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:53:16

Je me suis barré [z]jLN3U_7yPtdb et je ne lui ai plus du tout donné de nouvelle. Elle est venu chez moi, mes nerfs étaient passé et nous avons discuté sur le pourquoi du comment.

Finalement j'ai appris qu'elle avait toujours des sentiments pour moi mais elle était partagé entre lui et moi.
Je lui ai donc dis que je ne souhaitais plus la revoir et qu'en me perdant elle avait fait une connerie.
C'est tout. Si maintenant tu me dis que j'ai fais le faible et tout ben dis toi que si je m'étais aller à mes émotions, j'aurais surement fait un malheur et porter plainte contre moi aurait été fatal. Je suis majeur et ma copine avait 17 ans. Si je frappais le mec qui était aussi mineur (17 ans aussi) j'aurais pris très cher.

[z]jLN3U_7yPtdb
[z]jLN3U_7yPtdb
Niveau 3
05 septembre 2010 à 01:53:35

"Chaud ton raisonnement mec, il n'y a donc vraiment plus l'image que l'on peut donner par ses actes qui compte aujourd'hui ? "

De quels actes parles-tu ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment