Lu'
J'viens ici pour me confier, peu importe que vous lisez ou non.
Mais j'en peux plus, c'est la première fois que j'ai autant envie que le week end passe et qu'on soit Lundi..
((
J'ai rencontré une fille vendredi, dans mon premier TP de l'année en SVT et je ne peux plus me l'enlever de la tête.
La rencontre c'est plutôt bien passé, d'ailleurs au début elle ne m'intéressait pas :
Elle était seul, assise au deuxième rang. Je me suis mis à côté d'elle en prenant soin de lui demander si elle n'attendait personne. On n'a pas spécialement parler pendant cette première heure, a par un ou deux stylos de prêter.
Je la revois vers midi, là on discute un peu. Les heures passent...
Puis je me suis retrouvé à côté d'elle dans notre dernier cour de la journée et là, pouf le déclic. Elle me fait des sourires pleins de charme. Impossible de résister. Elle me taquine un peu, j'en fait de même. A un moment elle dessine un cœur et elle le met bien prêt de moi histoire que je repère le truc. 
C'est là ou j'ai été con, j'aurai dû lui demander un truc genre : "Tu as un copain ?" Si sa réponse était oui j'aurai direct été fixé. Si sa réponse était non j'aurai pu enchainer sur un : "Bah je le prend pour moi alors
" Puis après la sonnerie à retenti...
Depuis son visage me hante, je veux a tout prix la voir, en apprendre plus sur elle. J'ai son putain de prénom mais je n'ai ni son nom, ni son numéro.
Je suis condamné à attendre encore une 30 aines d'heures qui ne vont pas passé vite.
Help