Mais moi je sais si elle y va(et je suis trop fatigué pour un gros pavé xD )...Bref
Donc c'est une fille que je trouvais mignonne...toussa toussa...
Qui depuis quelque temps sors avec un mec "mignon" de sa fac.
-Donc moi le soir un peu "choqué" je lui dit tout...et elle reponds pas... 
-Le lendemain je l'efface d'msn et attends qu'elle me fasse un signe(je pensais qu'elle avait reçu le messages...),j'en discute avec des potes et tout...et j'attend 
- 3-4 jours passe et finalement je lui demande si elle a recu mon message...pas de reponse...
-Le lendemain je recois un message du genre :"Tu pourrais me dire se que j'etaits censé lire",la je me dit qu'elle se fout de ma gueule,fait genre elle la pas lue et on reste pote
,donc je lui reponds pas et pars en soirée chez un pote.
-Le lendemain je re-reçois un message du genre "Pourquoi tu reponds pas c'est limite chiant..blabla..",la j'en discute avec un autre pote qui me dit,de toute facon si elle est encore avec son copain,essaye dans faire une pote.
-Donc tard le soir je lui reponds que je suis deg qu'elle est trouvé un copain,mais que j'aimerais rester potes..
Et sa fait maintenant 2-3 jours que j'ai envoyer le messages,et je n'ais aucune reponse,meme quand je commente ces activitée ou quoi
Puis elle commence s'envoyer des petits messages d'amour sur facebook donc sa me fout les boules