Bonjour tout le monde, (mini pavé on) alors voila, pour ceux qui se souviennent de mon pavé sur mon histoire "d'amour", voila la suite.
Hier soir, il y'avait une petite soirée chez un pote, et on était tout les deux invités. Moi étant légèrement alcoolisé j'ai balancé tout ce que j'éprouvais pour elle j'ai enchaîné des phrases trop classes du genre :" Si j'avais le choix entre devenir une rockstar, atteindre les sommets de la célébrité et être fortuné ou regardé un film chiant avec toi, je regarderais le film
"
Tout ce qu'elle a trouvé à me dire c'est "fais moi un calin" Puis dans l'oreille elle m'a glissée la phrase " avec remy (son copain) c'est chiant, il me soule." (comment dois-je le prendre?
)
Puis plus tard dans la soirée je lui envoi un sms en roumain (elle est roumaine) avec écrit "Te iubesc" je vous laisse deviner ce que ça veut dire
.
Et la ce matin on en a pas reparlé, elle a lu les messages sur mon portable et a glissé un "trop mignon" avec sa petite voix rigolarde et innocente et ses petites faussettes
(orthographe?). Mais on en a pas vraiment reparlé, puis la je discute avec elle par sms
Que faire:
Lui dire :"tu te souviens ce que je t'ai dis hier?
" ou attendre notre prochaine rencontre IRL pour lui en reparler et lui dire que ce que je pensais c'est pas juste à cause de l'alcool?