CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les célibataires.

Danelectro
Danelectro
Niveau 10
27 octobre 2010 à 11:52:47

Moi aussi :hap:

:noel:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
27 octobre 2010 à 12:23:25

Hey tous !

Vous allez bien ? : D

Danelectro
Danelectro
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:24:26

Ca va et toi ? :)

Enfin moi je vais bouffay :content:

:noel:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
27 octobre 2010 à 12:25:05

Super :)

Bon ba ... Bon ap ^^'

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
27 octobre 2010 à 12:27:53

Personne pour discutailler ? Personne sur msn et facebook ...

venegolias
venegolias
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:33:45

Bigre... :ouch:

DarkA :-) !!!

Ça va..?

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
27 octobre 2010 à 12:34:33

Suuuuper et toi ? :)

venegolias
venegolias
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:38:42

Ça va en moyenne...

ELLE m'a pas répondu mais demain je vais au PGW... Et puis c'est les vacances, mais j'ai toujours pas commencé la tonne de devoir que ses ****** de prof impose... Bilan mitigé donc... :hap:

Et toi quoi de neuf..?

venegolias
venegolias
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:40:06

Bandage :d) ( si tu repasse) Go lire mon pavay p.495... On a peut près la meme situation...

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
27 octobre 2010 à 12:41:06

C'est quoi PGW ? Et il y a du neuf avec la nana depuis que je suis pas venu ?

Et t'inquiètes moi non plus j'ai pas commencé ... x)

Ba là je ressors de 3 jours non stop avec des potes et c'était trop bon :content: Là je lutte pour pas m'effondrer sur le clavier tellement je suis crevé T.T

Mais bon j'ai pas envie de dormir ^^

Alors racontes moi tout :hap: Et si tu veux que je te raconte les 3 derniers jours y'a pas de soucis, j'adore raconter ma vie :noel:

venegolias
venegolias
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:50:27

PGW :d) Paris Games Week :ok: J'y vais demain :ok:

T'est pas venu depuis quand..? J'lui est avoué mes sentiments vendredi dernier ( Oui je sais c'est juste avant les vacances mais au moins elle a le temps de réfléchir...)... Suite a ça on a parlé de mes sentiments mais c'too ( on s'est parlé apres mais d'autre chose...)

Et vas y raconte si ça nous fait plaisir :hap: Mais si t'est vraiment crevé meme sans envie de dormir va t'allonger... :ok:

venegolias
venegolias
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:54:55

Bon je vais manger je reviens mais je sais pas quand... :ange:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
27 octobre 2010 à 13:03:44

Ha ok, c'est un gros évenement sur le jeu vidéo en fait ?

J'suis pas venu depuis ... 3 / 4 jours :noel: Et sinon tu penses que c'est réciproque ou pas ?

Et ba déjà, première soirée dimanche de la semaine dérnière chez mon pote, en fait une nana sur marseille reste chez lui jusqu'à samedi de cette semaine ( histoire de mettre dans le contexte ^^ ). j'lui avais déjà parlée sur msn toussa deux mois avant, 'fin j'la trouvais sympa quoi.

Bref, on arrive chez lui, on fait conaissance toussa, normal. Après on fait un petit tour en ville, j'crois qu'il était 23 heure ... Après on est revenu chez lui mater un film et puis boire un peu ( :hap: ). Du coup on a pas vraiment maté les films et à ce qu'elle m'a dit, je suis plus facile à aborder ( entre guillemets ) bourré :hap:

Enfin ça va, c'était léger ( liqueur de pomme :bave: et despe :( ). Bref, on reste à discuter et à se marrer jusqu'à 2-3 heures du mat' et on commence à fatiguer un peu :hap:

Donc on est parti se coucher tous les deux ( avec la nana ) sur le lit le plus haut du lit superposé. Et puis jusqu'à 5 heures du mat on a parlé / déliré, normal quoi ^^ Finalement elle a fini par s'endormir dans mes bras ... Par contre moi j'ai pas réussi à dormir tellement c'était pas confortable :hap:

Bref le lendemain matin 9/10 heure on se réveille, pas frais du tout :hap: Une nana avait rejoint mon pote chez lui à 8 heure, SURPRISE au réveil x)

Donc on passe la matinée, on déjeune, on parle toussa ... Après on passe l'aprem avec ma meilleure amie en plus et on go chez moi.

Et là, ça va pas être très fun ... :noel:

( La suite arrive :hap: J'laisse du suspense :hap: )

venegolias
venegolias
Niveau 10
27 octobre 2010 à 13:27:16

owwii du suspens :bave: :hap:

Le PGW c'est comme le Festival du jeux video mais avec les grosses boites comme Square, nintendo , EA, Sony...etc...

+Reciproque... Je sais pas j'espere mais meme si je pense avoir mes chances du fait qu'on est proche et que j'ai pas encore tout argumenter...

+ Dormir dans les bras d'un fille :bave: ( j'l'avais fait avec ELLE :coeur: )

+ PAr contre au reveil y'avais celle avec qui t'a dormi + la nouvelle qui est arrivé + ta meilleure amie..?

-MycoseGenitale
-MycoseGenitale
Niveau 10
27 octobre 2010 à 13:29:51

Vene ! :coeur:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
27 octobre 2010 à 13:32:07

Donc là on va chez moi, normal, on se pose dans ma cabane ( en fait c'est une cabane en bois au fond du jardin m'voyez ? :noel: ), j'vais prendre une douche et ensuite je les rejoins.

Là j'arrive, direct tous les alcools sortis sur la table : OK ! :P

En gros on discute, on fait du guitar hero, on écoute de la musique ... Et puis moi, mon pote et ma meilleure amie on commence à entamer les bouteilles ... La vodka commence à descendre, la liqueur de pomme, le vin ( dégueulasse au passage ) et les bières aussi ... J'commence à avoir la tête qui tourne, j'bois de plus en plus et de plus en plus facilement ... Bref, j'me controle plus, comme d'hab --'

Et c'est là que ça devient fun :hap:

J'commence à dire de la merde, en gros je me retiens plus, ma meilleure amie et le pote se roulent de grosses paloches : Normal :noel: D'ailleurs elle a essayé de m'en rouler une ( ma BeStSAhH :hap: ) sauf que je l'aurais repoussé pas très gentiment apparemment ... :hap:

On commence à partir dans un délire où on parle anglais avec la marseillaise et là je commence à dire des trucs pas cool du tout ( j'vous dirais pas quoi :hap: ) mais en gros, le genre de trucs que peu de personnes savent m'voyez ?

Mon pote, beurré comme il y a pas, essaye de me mettre par terre pour je ne sais quelle raison et je me retrouve projeter dans la porte : Porte explosée.

Ensuite je sors, je largue une énorme galette dehors et là, plus aucun souvenir.

Je me réveille le lendemain matin, mal de crâne abominable à 3 heures du matin, presque tout le monde dort et il fait atrocement froid à cause de la porte ouverte et que je n'ai plus qu'une couverture minuscule T_T

En gros j'reveille un peu tout le monde, en premier la marseillaise qui s'était allongée sur moi, normal :hap: Et là j'admire le bordel ...

Un oreiller a brulé, mon manteau a brulé, la porte explosée, les matelas dehors parce que j'ai vomis dessus, une véritable mare de ce dernier derrière ma cabane ( avec l'odeur bien sur ), ma guitare et d'autres trucs qui étaient à la base, chez moi ...

La méga loose. Résumé : La marseillaise m'a "géré" toute la soirée pour pas que je retourne boire, elle m'a parlé toussa quoi. L'oreiller et le manteau ont pris feu près du radiateur quand j'étais plus trop conscient et les matelas ... Voilà quoi :noel:

En gros, on range tout en vitesse, coup de carcher sur la méga mare de vomis, parfum à mort, on répare la porte ( là on a géré ) on planque les trucs brulés, les clopes, les bouteilles etc ... dans un tiroir ou sous mon lit.

En gros, tout est là bas, dans ma cabane ... :hap:

Finalement mes parents se rendent compte de rien et on repasse une soirée chez le pote, la même que celle de dimanche dans les grandes lignes avec en plus un autre pote.

Voilà voilà, ce soir normalement on se retrouve tous chez moi mais mes parents ont pas l'air d'accord :hap:

Enstein_Kill
Enstein_Kill
Niveau 4
27 octobre 2010 à 13:32:54
DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
27 octobre 2010 à 13:35:53
  1. venegolias Voir le profil de venegolias
  2. Posté le 27 octobre 2010 à 13:27:16 Avertir un administrateur
  3. owwii du suspens :bave: :hap:

Le PGW c'est comme le Festival du jeux video mais avec les grosses boites comme Square, nintendo , EA, Sony...etc...

=> Ha ok ;)

+Reciproque... Je sais pas j'espere mais meme si je pense avoir mes chances du fait qu'on est proche et que j'ai pas encore tout argumenter...

=> Ok, ba je te souhaite bonne chance alors ! : )

+ Dormir dans les bras d'un fille :bave: ( j'l'avais fait avec ELLE :coeur: )

=> Ouai enfin pas très confortable même si super agréable :noel:

+ PAr contre au reveil y'avais celle avec qui t'a dormi + la nouvelle qui est arrivé + ta meilleure amie..?

=> En gros :noel:

-MycoseGenitale
-MycoseGenitale
Niveau 10
27 octobre 2010 à 13:40:35

Vive l'alcool.
:hap:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
27 octobre 2010 à 13:41:33

A petite dose :hap: