Donc là on va chez moi, normal, on se pose dans ma cabane ( en fait c'est une cabane en bois au fond du jardin m'voyez ?
), j'vais prendre une douche et ensuite je les rejoins.
Là j'arrive, direct tous les alcools sortis sur la table : OK ! :P
En gros on discute, on fait du guitar hero, on écoute de la musique ... Et puis moi, mon pote et ma meilleure amie on commence à entamer les bouteilles ... La vodka commence à descendre, la liqueur de pomme, le vin ( dégueulasse au passage ) et les bières aussi ... J'commence à avoir la tête qui tourne, j'bois de plus en plus et de plus en plus facilement ... Bref, j'me controle plus, comme d'hab --'
Et c'est là que ça devient fun
J'commence à dire de la merde, en gros je me retiens plus, ma meilleure amie et le pote se roulent de grosses paloches : Normal
D'ailleurs elle a essayé de m'en rouler une ( ma BeStSAhH
) sauf que je l'aurais repoussé pas très gentiment apparemment ...
On commence à partir dans un délire où on parle anglais avec la marseillaise et là je commence à dire des trucs pas cool du tout ( j'vous dirais pas quoi
) mais en gros, le genre de trucs que peu de personnes savent m'voyez ?
Mon pote, beurré comme il y a pas, essaye de me mettre par terre pour je ne sais quelle raison et je me retrouve projeter dans la porte : Porte explosée.
Ensuite je sors, je largue une énorme galette dehors et là, plus aucun souvenir.
Je me réveille le lendemain matin, mal de crâne abominable à 3 heures du matin, presque tout le monde dort et il fait atrocement froid à cause de la porte ouverte et que je n'ai plus qu'une couverture minuscule T_T
En gros j'reveille un peu tout le monde, en premier la marseillaise qui s'était allongée sur moi, normal
Et là j'admire le bordel ...
Un oreiller a brulé, mon manteau a brulé, la porte explosée, les matelas dehors parce que j'ai vomis dessus, une véritable mare de ce dernier derrière ma cabane ( avec l'odeur bien sur ), ma guitare et d'autres trucs qui étaient à la base, chez moi ...
La méga loose. Résumé : La marseillaise m'a "géré" toute la soirée pour pas que je retourne boire, elle m'a parlé toussa quoi. L'oreiller et le manteau ont pris feu près du radiateur quand j'étais plus trop conscient et les matelas ... Voilà quoi
En gros, on range tout en vitesse, coup de carcher sur la méga mare de vomis, parfum à mort, on répare la porte ( là on a géré ) on planque les trucs brulés, les clopes, les bouteilles etc ... dans un tiroir ou sous mon lit.
En gros, tout est là bas, dans ma cabane ...
Finalement mes parents se rendent compte de rien et on repasse une soirée chez le pote, la même que celle de dimanche dans les grandes lignes avec en plus un autre pote.
Voilà voilà, ce soir normalement on se retrouve tous chez moi mais mes parents ont pas l'air d'accord