CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les célibataires.

Bandage
Bandage
Niveau 7
27 octobre 2010 à 00:08:19

Anto O_O :d) Bonsoir, ça va et toi? :)

Pour résumer ma situation, je suis célib (Si l'on ne compte pas les coups d'un soir :noel: ) Depuis deux ans (Mon arrivée au lycée), et je ne cherche pas, mais bon, c'est chiant d'être célib' tout de même. :-(

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:15:15

Ok, alors, ben, si tu cherches pas, ca vas pas te faire avancer ton truc, et t'as quelqu'un en vue!? Tu la connais, tu lui a déjà parlé!?

Bandage
Bandage
Niveau 7
27 octobre 2010 à 00:18:39

Disons que j'en ai une en vue, mais je suis tellement ancré dans sa friendzone, et elle est si "intouchable" que j'en ai perdu l'espoir de sortir avec elle (alors qu'elle était intéressé ya deux ans à peu près).
Après, y en a trois quatre autres qui m'intéressent, mais c'est pas aussi fort.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:29:00

Arff :-(
Personne est intouchable mec, 'faut juste que tu prennes ton temps, et puis si elle était interessée y'a 2 ans, c'est qu'il reste quelque chose, alors il faut que tu t'accroches, que t'essayes de te retrouver des fois seul avec elle et tout pour apprendre a la connaitre mieux, et qu'elle apprenne aussi a te connaitre... Après ca se joue sans le temps...

Bandage
Bandage
Niveau 7
27 octobre 2010 à 00:34:13

Non, mais on se connait bien, mais bon, je pense qu'elle aussi me trouve intouchable vu que j'ai toujours une fille dans les bras, et que je joue un peu le mec mystérieux avec elle, seulement, elle m'a confié que cette année, elle ne ferait que des plans d'un soir, et qu'elle ne pourrait pas gérer une relation avec le taffe qu'on a (terminale S :hap: )

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:41:10

Pfeuh, Term.S De la rigolade (Fake Spotted :noel: 1S avec 2 en Physique :rire: ) :hap:

"je pense qu'elle aussi me trouve intouchable vu que j'ai toujours une fille dans les bras" :d) Elle te plait cette fille-là, si non ben dis lui de Dégager, que c'est pas sa place :rire:

"je joue un peu le mec mystérieux avec elle" :d) Ca plait pas a tout le monde ça... :( Fais gaffe...

"elle m'a confié que cette année, elle ne ferait que des plans d'un soir," :d) Ça, ça veut rien dire, tout peut changer, surtout les paroles d'une fille ( :hap: )

"et qu'elle ne pourrait pas gérer une relation" :d) Une relation ça se gère pas, ça se fait tout doucement, y'a que dalle a gérer :sarcastic:

Sur ce, je re, je go me prendre a Boire, + M'allumer une clope, j'ai encore paumé mon paquet ( :hap: )

Bandage
Bandage
Niveau 7
27 octobre 2010 à 00:46:50
  • Anto-oO Voir le profil de Anto-oO

* Posté le 27 octobre 2010 à 00:41:10 Avertir un administrateur

"je pense qu'elle aussi me trouve intouchable vu que j'ai toujours une fille dans les bras" :d) Elle te plait cette fille-là, si non ben dis lui de Dégager, que c'est pas sa place :rire:

:d) Non mais par "une fille" j'entends "j'ai toujours une fille différente dans les bras" :rire:

"je joue un peu le mec mystérieux avec elle" :d) Ca plait pas a tout le monde ça... :( Fais gaffe...

:d) Ouais mais elle m'a déjà reproché d'être un gamin donc je joue le jeu inverse :(

"elle m'a confié que cette année, elle ne ferait que des plans d'un soir," :d) Ça, ça veut rien dire, tout peut changer, surtout les paroles d'une fille ( :hap: )

:d) Ouais, mais bon, vu que c'est une grosse bosseuse je la vois bien tenir ses engagements :hap:

"et qu'elle ne pourrait pas gérer une relation" :d) Une relation ça se gère pas, ça se fait tout doucement, y'a que dalle a gérer :sarcastic:

:d) Non mais je veux dire passer du temps ensemble et tout.

Sur ce, je re, je go me prendre a Boire, + M'allumer une clope, j'ai encore paumé mon paquet ( :hap: )

:d) Bah bonne clope, moi je go me coucher. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:54:51

:d) Non mais par "une fille" j'entends "j'ai toujours une fille différente dans les bras" :rire:

:d) Ah, Ok, 'scuse! :)

:d) Ouais mais elle m'a déjà reproché d'être un gamin donc je joue le jeu inverse :(

:d) Essaye de trouver le juste milieu, genre le mec posé mais pas trop, avec le p'tit grain de folie que fait QUE! :)

:d) Ouais, mais bon, vu que c'est une grosse bosseuse je la vois bien tenir ses engagements :hap:

:d) Ah, c'est sur que, vu comme ça! :( Badeux pour toi :-(

:d)Non mais je veux dire passer du temps ensemble et tout.

:d)Ben la récré, entre midi et 1h, le soir (sauf si elle bosse) et le W-E

:d)Bah bonne clope, moi je go me coucher. :hap:

:d)Bah Bonne Nuit :)

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:55:36

Restriction de Smiley de Merde :-((

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 octobre 2010 à 02:53:18

Bon, ben comme il n'y a personne, moi je go DoDo :noel:

On s'voit après les gars (et Filles ( :hap: ))

+Earls +Mortiste :d) Votre Tr-Tr-Tr-Tr-Trooooooll , Un Gros FAKE :hap:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
27 octobre 2010 à 11:12:16

AntoO :d) Je faisais pas parti de leur truc là hein ?

C'est Earls + Fandebeart le Fake.. :ok:

Danelectro
Danelectro
Niveau 10
27 octobre 2010 à 11:14:15

Salut à tous :)

Ben on avait commencé le troll, et après on est partit sur autre chose.... nous complotons un truc..... :sournois:

:noel:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
27 octobre 2010 à 11:20:23

Dan :d)Tu connais Jefferson Airplane ? (Non AntoO ce n'est pas ce que tu crois :noel: )

Danelectro
Danelectro
Niveau 10
27 octobre 2010 à 11:23:16

Non je connais pas :doute:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
27 octobre 2010 à 11:24:26

C'tun groupe comme les Doors, qui a lived at Woodstock aussi. :noel:

Danelectro
Danelectro
Niveau 10
27 octobre 2010 à 11:25:50

J'ai le live à Woodstock, je pourrai voir :content:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
27 octobre 2010 à 11:26:43

Si t'en veux une en particulier, écoutes Volunteers de JF :ok: Elle devrait être au live... :(

Danelectro
Danelectro
Niveau 10
27 octobre 2010 à 11:32:14

Maintenant tu go apprendre The Rain Song, elle est ULTRA SIMPLE :ouch2:

Danelectro
Danelectro
Niveau 10
27 octobre 2010 à 11:47:49

Il est en train de l'apprendre :hap: