Adobe_
Posté le 5 septembre 2010 à 00:52:18
Alors voila, etant un garçon pas timide, très sociable, une tête que je qualifierai de normal, ni beau ni moche, j'ai la chance d'avoir des petites amies de temps à autre, bien sur, ça n'arrive pas tout les jours, je n'en ai pas eu beaucoup, j'ai embrassé 7 filles dans ma vie, mais osef.
Je suis resté avec une fille, 3 mois, sinon pas plus.
Bref, il y'a deux mois, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas si c'est le destin, etant sur un tchat ( no kikoo ), j'ai decidé de parler à une fille de ma région, qui avait les mêmes gouts musicaux que moi, et qui etait assez jolie.
Elle m'a répondu, on a fait connaissance, etc...
Super me direz-vous, mais, elle habite a 1h30 en voiture, et en train, c'est pareil, etant donné que ce sont des TER...
Bref, cela fais deux mois que je lui parle, qu'elle me rend fou, que j'ai un enorme coup de coeur, et que je me sent "amoureux".
C'est con à dire, vu que je ne l'ai jamais vu réellement, mais elle a trop de points communs avec moi, on se ressemble vraiment, on a les mêmes délires, on a énormement confiance en l'autre, elle n'a eu qu'un mec dans sa vie, et elle veut absolument que je sois le deuxiéme, donc voila...
J'aimerais l'être, le probléme, c'est que, on se verrait que le week-end, et du samedi soir au dimanche soir, et encore, c'est pas sur, cela dépend bien sur des parents, si ils le veulent bien...
Que faire ? Je me pose des questions.. Trouver une fille plus proche, ou trouver une solution pour nous deux ?
Si tu est prêt à vivre une relation à "distance" lance toi. Après c'est à toi de voir ce que tu veux.