Tu sais l'amour, le VRAI amour, celui dont tu parles, je l'ai vécu il y a une semaine.
Et oui, pendant cinq ans, CINQ longues années, j'étais amoureux de cette fille... Une fille que je n'aimais pas trop en plus, ce qui était paradoxal, mais je l'aimais quand-même, mon amour par-dessus tout.
Tout ça pour dire que même si cela te prendra cinq ans ou plus tu finiras toujours par l'oublier, et le truc c'est de se concentrer sur une fille qui t'intéresse un peu... Moi ça m'a pris 2 mois pour m'y concentré...
Après tu peux ne pas me croire, mais c'est la seule solution. Etant dans la même situation que toi et croyant dure comme fer, rester sur ce topic m'a sûrement aidé, et cette solution sera toujours envisageable.
Je te mène par là, car je me mets à ta place, et ainsi celle que j'aimais avec celle que tu aimes. Apparemment, comme je l'ai posté sur ton topic, elle ne t'aime pas, et elle cherche à se faire un max de mecs... ! Je n'ai peut-être pas tout très bien compris, mais elle voulais t'embrasser, te rendre amoureux pour passer avec ton guitariste, puis ton batteur c'est ça ? Et ensuite ton cousin ?! C'est pas une fille mec c'est un monstre !
Il faudrait que tu me la décrives en détails, physiquement et mentalement, et que tu me rééxplique clairement la situation si j'ai mal compris, vu que je suis long à la détente. Mais ça n'a pas l'air d'être un bon coup là...