CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les célibataires.

venegolias
venegolias
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:04:10

Je suis encore la...

Mais mon pavay n'est pas fini...

L-Lawliet-x3
L-Lawliet-x3
Niveau 3
16 octobre 2010 à 23:07:40

Hey ouiii, je peux t'assurer qu'une fille célib ça existe, je suis l'exemple-type ^^

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:08:55

Je vais lâcher mon cake ça va être epic au ralenti ! Je veux ton pavay à mon retour. :oui:

+ L-Lawliet-x3 :d) Ne t'inquiètes pas c'est bientôt fini... :mort:

L-Lawliet-x3
L-Lawliet-x3
Niveau 3
16 octobre 2010 à 23:17:05

Mdrrr naan mais ça va, je m'inquiète pas... ^^

venegolias
venegolias
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:34:57

y'a un des ces pavé en approche... :peur:

MelonFrit
MelonFrit
Niveau 8
16 octobre 2010 à 23:35:40

Y a intérêt a ce que soit un pavaydelamortquitue vu le temps que tu met a l'écrire.

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:37:19

On m'a appelé ? "mortquitue" Ah oui :noel: :mort:

venegolias
venegolias
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:39:06

plus d'une page word pourquoi..?

venegolias
venegolias
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:46:14

It's time to « le pavay lourd en bois de castor et pollux de Vene » :noel:

Que je vous explique pour les nouveaux et les anciens qu'on pas suivi...

Tout commence en seconde ( je redouble... ) et je rentre avec l'état d'esprit d'un TRU3 qui va survoler cette année et qui va galoper seule tel le vieux cowboy solitaire dans les prairies du nord...
Sauf que la erreur de la banque en MA faveur... ELLE parmi t'en d'autre est la...
Au premier abord je l'ai pas remarquer mais j'ai découvert qu'on avait les mêmes options et tout et tout... ne connaissant pas grand monde on s'est retrouvé a coté en classe Europe ( Ba oui hein... une escapade au US en première :noel: ) et on a commencé a faire connaissance et tout et tout, et bizarrement je l'a trouvé mignonne, sympa et on a commencé a devenir proche...

ELLIPSE ( a la FandeBeart s'il vous plait...)

Mi-première, On part au US beau voyage tout mais la je me rend comptre que je me rapproche d'elle, qu'elle me manque quand elle est pas la... Mais vu qu'elle me plaisait deja je me suis dit faut que j'avance! Mais comme tout bon celibataire je rame j'avance a reculons j'ai peur...

RE-ELLIPSE

On est en été, il fait chaud il fait beau... On va tout les deux chez un pote on dort a la belle étoile et la..! ELLE dort avec moi, sur moi :bave: :coeur: Mais fatigué, a 5h du mat' je rate une occas' de nous rapprocher :snif2: Du coup je doit repartir de zéro mais faute de temps on se revoit a la rentrée :-(

Nous voici donc a la rentrée... Je la revoit et la on se met a discuter comme on a jamais discuté :ouch: On parle de tout surtout de sa vie ( KOM JESSUI MISS TERRYEU :hap: ) et on se rapproche beaucoup... En parallèle le 4 septembre sooth créé ce topic et je découvre un superbe topic ou je viens régulièrement...

Mais au fur et a mesure que mon affection se précise, que je tombe littéralement (violemment ) amoureux d'ELLE et je que redécouvre tout les symptômes d'un amour chiant car en parallèle ELLE décide de me taquiner tout le temps et de me montrer que dans mon état ( elle s'en ait rendu compte...?? :peur: ) ELLE peut me faire tourner en bourrique... :sournois: Les tourments sociaux français commence et les grèves commence ( oui je fait l'impasse sur mon « concurrent » de classe qui s'est pris deux ou trois veste et qui prends le même train qu'elle... )... Donc qui dit grève dit pas de traine t la je rate quelque jours avec ELLE et je tombe en état de dépression avancée ou je me mets a bader comme un porc dans le brouillard, je me fait des tonne de films, j'en ai ras le bol je suis amoureux et je veut la voir... Miracle de l'existence, quand elle est la j'en suis tellement retournée que je me foire et que je rebad sur mon incapacité a lui cours après la retourner, l'embrasser et lui ouvrir mon coeur ( foutu et maudit soit cette peur de tous les diables et tous les fragmenteurs de destin qui decide de se pointer quand j'ai des élan de romantisme :-(( :-(( )...

Bien évidemment, par SMS tous se passe bien et on parle beaucoup mais étant coeurifable je veut pas lui dire ça par SMS et je me contente de sous entendre... Dans le meme temps ma classe décide de trouver la personne qui prend mon coeur et je décide de le dévoiler a deux personnes (en qui j'ai confiance...)...

Vient la semaine dernière ou regreve je rebade et la vendredi je décide de lui avouer... Mais foutu destin je peut pas me retrouver avec ELLE sans que une personne ce pointe... … … Du coup je bad et ELLE s'en rend compte et je lui en parle... ELLE-meme me dit de défoncer ce bad a la dynamite quitte a me tuer avec ( quand je bad je la prends pour une porte noire infranchissable... :peur: )
Du coup a deux heures de l'a quitter pour le WE je décide de me lancer ( vive les deux comperes...)
sauf que je me foire elle recule et je lui annonce tout fraichement que je l'aime pendant qu'elle s'esquive avec un sourire malicieux... Sans me fondre dans un silence débile je continue mais ELLE joue sur les mots s'esquive va rire avec ses copines, discute de tout et de rien et me dit absolument rien... :fou: et la on est aujourd'hui...

Et voilà... c'était mon pavé grandiloquent pour vous expliquez ma situation en amour... c'est long hein... mais c'est vachement compliqué et en plus j'ai fait simple la... :hap:

venegolias
venegolias
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:46:48

voilaaaaa :-)

Bonne lecture...

venegolias
venegolias
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:49:48

je subodore que tout le monde est parti ou lit monpavay pour me prendre pour un fou...

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:51:05

En fait elle en a rien à foutre que tu l'aimes ou non vu la fin ? :(

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:54:56

C'est toi qui t'es barré ! :mort:

L-Lawliet-x3
L-Lawliet-x3
Niveau 3
16 octobre 2010 à 23:55:02

Ooh c'est triste... =(
Du coup cette fille t'a rien dit depuis?

venegolias
venegolias
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:55:11

Ba j'en sais rien!! Je pense pas quelle soit indifferente mais elle me fait languir (jusqu'a se que je passe a la phase prochaine :sournois: :fou: )

--borel--
--borel--
Niveau 10
17 octobre 2010 à 00:12:32

Y a quelqu'un ?

--borel--
--borel--
Niveau 10
17 octobre 2010 à 10:05:44

Y a quelqu'un ?

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
17 octobre 2010 à 10:40:25

Maintenant oui. :ok:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
17 octobre 2010 à 10:47:47

Maintenant non ? :-(

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
17 octobre 2010 à 10:48:43

Yep :hap:

En ce moment pour moi c'est la dèche :-( , célibataire depuis 1 mois et demie, j'ai des filles qui me draguent par ci par la mais aucune à mon gout, fin elles sont jolies mais il n'y a pas ce petit truc qui fait qu'une fille me plait :bave: .

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment