Pavay césar attention
Bon on commence l'année dernière mon année de seconde
J'était un gros geek avant cette année (surement comme nous tous ici
)
Je sortais qu'avec mes potes pour jouer a la console et tout fin bref c'était vraiment merdique quand j'y repense mais en fait j'avais pas de problèmes
Puis dans ma classe je l'ai rencontré
Elle s'appelle Laura
J'aurai voulu bien aller la voir lui parler tout ca mais bon je suis trop timide et j'était trop dans mon monde avant j'approchais personne ca m'a pas tellement aidé on va dire.
J'ai choisi une vieille méthode deja : facebook
(Quand je vous ai dit que je savais vraiment pas m'y prendre)
On se parlait beaucoup pendant une semaine - 2 semaines je dirait on se racontais nos vies on se rapprochais timidement au lycée.
Puis je sais pas un jour on parlait des amours et j'ai fait la connerie je lui ai avoué ce que je ressentai sur msn (ah ok le looser
)
Ca faisait deux semaines que je la cnnaissait hein pour vous dire a quel point je peux etre un abruti a foncer tete baissée des fois.
Elle m'a dit qu'elle ne me connaissai pas encore trop et qu'on pourrait envisager peut etre plus tard
Bon la il s'est passé plein de trucs sorties entre potes, déprimes, moments avec elle ou j'était dosé et tout enfin normal, je vous passe le détail.
Puis en avril j'apprends avec des rumeurs qu'elle serait prête a sortir avec moi, on se reparlait bien et tout, bref...
On est donc sortis ensemble, j'était tellement heureux d'être avec elle, mais c'était ma première copine et je vous l'ai dit je savais pas m'y prendre bien j'était sois trop avec elle sois pas assez je trouvais pas de juste milieu.
Au bout d'une semaine on fait une "pause"
Vous comprenez bien comment s'est terminée cette pause
Bref j'ai décidé de l'effacer de partout avant les vacs msn facebook pour plus lui parler ni penser a elle pendant ces vacs
J'ai bien profité et tout mais ca n'a pas suffit, je la revois forcement au lycée, et j'ai vraiment du mal a l'oublier
Je l'aime encore...
La flemme de me relire vous m'excuserez pour les fautes