Bonjour,
Si il y a une chose que je crois, c'est que je peux être aimé, et par conséquent, que je peux aimer. J'ai 16 ans et je n'ai jamais ressenti une quelconque forme d'amour pour qui ce soit, et je pense pas que l'amour soit un sentiment à sens unique, il doit se partager. Je suis quelqu'un de relativement extrême, dans mes pensées et mes idées, même si je reste un adolescent qui cherche avant tout à se construire une personnalité. Je suis aussi quelqu'un de très émotif, c'est pourquoi je recherche une fille qui me comprend et qui m'aimerait. Tout le monde a besoin d'amour, mais moi j'en ai vraiment besoin, plus que qui que ce soit, c'est pourquoi cette fille devra avoir autant d'amour à donner que moi j'en ai besoin.
Mais je ne veux pas d'une relation à sens unique, je veux aussi apporter de l'aide à celle-ci, je veux qu'elle ait également besoin de beaucoup d'amour et d'affection, puisque j'en ai beaucoup à apporter. Je veux aider, je refuse de me sentir inutile, je veux qu'elle ressente le même sentiment de solitude et de détresse que je ressens actuellement.
Autrement dit, si cette fille existe, elle devra sans doute se sentir seul, et se sentir rejetée du monde.