Voici donc, à la demande des membres de ce topic et surtout de Vene'
, le fameux et tant attendu pavay de Borel sur sa vie amoureuse foirée
___J'ai aujourd'hui 17 ans et je n'ai jamais eu de petite(s) amie(s), et ce depuis 17 ans 
Bien qu'ayant de nombreux centres d'interets, un physique bien fait ( longs cheveux bruns soyeux
, yeux bleus cerclés de jaune et noir
et un visage non-ingrat ), étant attentif et attentioné de nature et presque toujours de bonne humeur
, je n'ai jamais senti auprès de moi une douce présence féminine 
POURQUOI DONC, me direz vous
. Je vous répond en ces termes: Je ne sais pas ! 
Mais assez parlé de moi, parlons plutôt de celle qui occupe mes pensés depuis bientôt 12 ans.
___Tout à commencé quand j'avais 6 ans. Fraichement rentré en CP, je m'assoie à une place, choisie au hasard. L'année s'écoule paisiblement, cette année durant laquelle j'ai aperçu une fille, restée discrète dans son coin mais participant tout de même aux réjouissances de la classe 
L'année de CP finie, je pense un peu à elle pendant les vacances et, de retour à l'école, je m'aperçu qu'elle était encore dans la même classe que moi. Etant en primaire, je ne pensais pas à l'amour et à toutes ces choses étranges
. Cette situation dura 5 trop courtes années durant lesquelles mon affection pour cette demoiselle grandit
___Après la fin des cours de CM2, la classe organisait une grande fête pour le passage au collège. Toute la classe fut invitée chez un camarade de classe
.
Pendant cette fête, tous le monde s'amusa, on s'offrit des cadeaux, racontait des blagues et échangeait les mésaventures drôles de l'année. Au moment du départ et des adieux, certains pleur-rent, dont moi. Rentré à la maison, je pleurais une deuxième fois pour l'ange que j'avais laisser filé
___Pendant les 4 années de collège, je pensais à elle souvent vu qu'elle n'était pas dans le même établissement et, arrivé au lycée, je la revis. Mon dieu, encore plus belle que dans mes souvenirs
. J'ai eu une douleur au coeur lorsque je l'a vis pénétrer dans la même classe que moi
. Bien que m'ayant reconnu, elle ne vint pas me parler.
je vous laisse deviner la suite, exactement la même situation qu'au primaire : je n'ai pas eu le courage d'aller lui parler...
. Arrivé fin seconde, je pleurais une nouvelle fois chez moi, maudissant mon incapacité chronique
___De retour en seconde ( eh oui j'ai redoublé
), je n'en cru pas mes yeux : elle aussi avait redoublée et elle était ENCORE dans ma classe
. J'ai cru à un coup de main du destin et cette fois, je lui ai parlé à plusieurs reprises sur des sujets bateaux amis toujours pas de sentiments amoureux sortant de ma bouche
. Encore une fois, la fin de l'année arriva trop vite et elle partit pour un autre lycée pour sa 1er et sa terminale. Après avoir appris cela d'une copine à elle, sur le coup je suis resté stoïque. Mais en vacances d'été, ça n'a pas raté. les larmes sont sorties toutes seules 5 ou 6 fois
___Aujourd'hui, j'essaye d'arrêter de penser à elle, sachant que je ne la reverrait plus jamais, mais c'est dur
. Je maudit toujours ma timidité mais l'effet qu'elle a eu sur moi toutes ces années restera toujours en moi .......
Merci à tout ceux qui m'ont lu
, pour ceux qui ne m'ont pas lu en voyant le monstrueux pavay, je ne vous blâme pas 
Voilà, c'est fini.....
Un ange est tombé du ciel, et un mortel est tombé amoureux d'elle ( Citation de --Borel--)