CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les célibataires.

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
14 octobre 2010 à 20:36:11

Bon ap :rire:

CAAASH :bave:

venegolias
venegolias
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:36:25

BOnne ap!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 20:37:17

Bonsoir :hap:

venegolias
venegolias
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:40:46

Charlotte lebon!!! :coeur:

Sooth
Sooth
Niveau 9
14 octobre 2010 à 20:41:10

Salut :)

Filiale
Filiale
Niveau 9
14 octobre 2010 à 20:42:16

Vous êtes toujours célibataires ? :(

Vous avez fait des rencontres grâce a ce blabla ? :(

Comment avez vous fait pour sortir du célibat ? :(

venegolias
venegolias
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:44:06

toujours mais demain je tente :peur:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:45:05

Alors ce pavay il est où ?

+ ce topic n'est pas fait pour se rencontrer mais parler de nos rencontres/bides :oui: :ok:

venegolias
venegolias
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:46:50

ILAYOULEPAVAY????? :-((

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
14 octobre 2010 à 20:48:36

Vene s'impatiente ... :peur:

--borel--
--borel--
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:51:53

Voici donc, à la demande des membres de ce topic et surtout de Vene' :fou: , le fameux et tant attendu pavay de Borel sur sa vie amoureuse foirée :fete:

___J'ai aujourd'hui 17 ans et je n'ai jamais eu de petite(s) amie(s), et ce depuis 17 ans :-(
Bien qu'ayant de nombreux centres d'interets, un physique bien fait ( longs cheveux bruns soyeux :fou: , yeux bleus cerclés de jaune et noir :fier: et un visage non-ingrat ), étant attentif et attentioné de nature et presque toujours de bonne humeur :o)), je n'ai jamais senti auprès de moi une douce présence féminine :-(
POURQUOI DONC, me direz vous :hap: . Je vous répond en ces termes: Je ne sais pas ! :snif:
Mais assez parlé de moi, parlons plutôt de celle qui occupe mes pensés depuis bientôt 12 ans.

___Tout à commencé quand j'avais 6 ans. Fraichement rentré en CP, je m'assoie à une place, choisie au hasard. L'année s'écoule paisiblement, cette année durant laquelle j'ai aperçu une fille, restée discrète dans son coin mais participant tout de même aux réjouissances de la classe :o))
L'année de CP finie, je pense un peu à elle pendant les vacances et, de retour à l'école, je m'aperçu qu'elle était encore dans la même classe que moi. Etant en primaire, je ne pensais pas à l'amour et à toutes ces choses étranges :hap: . Cette situation dura 5 trop courtes années durant lesquelles mon affection pour cette demoiselle grandit :coeur:

___Après la fin des cours de CM2, la classe organisait une grande fête pour le passage au collège. Toute la classe fut invitée chez un camarade de classe :fete: .
Pendant cette fête, tous le monde s'amusa, on s'offrit des cadeaux, racontait des blagues et échangeait les mésaventures drôles de l'année. Au moment du départ et des adieux, certains pleur-rent, dont moi. Rentré à la maison, je pleurais une deuxième fois pour l'ange que j'avais laisser filé :snif2:

___Pendant les 4 années de collège, je pensais à elle souvent vu qu'elle n'était pas dans le même établissement et, arrivé au lycée, je la revis. Mon dieu, encore plus belle que dans mes souvenirs :ouch: . J'ai eu une douleur au coeur lorsque je l'a vis pénétrer dans la même classe que moi :malade: . Bien que m'ayant reconnu, elle ne vint pas me parler.
je vous laisse deviner la suite, exactement la même situation qu'au primaire : je n'ai pas eu le courage d'aller lui parler... :nonnon: . Arrivé fin seconde, je pleurais une nouvelle fois chez moi, maudissant mon incapacité chronique :-(

___De retour en seconde ( eh oui j'ai redoublé :hap: ), je n'en cru pas mes yeux : elle aussi avait redoublée et elle était ENCORE dans ma classe :ouch2: . J'ai cru à un coup de main du destin et cette fois, je lui ai parlé à plusieurs reprises sur des sujets bateaux amis toujours pas de sentiments amoureux sortant de ma bouche :-(. Encore une fois, la fin de l'année arriva trop vite et elle partit pour un autre lycée pour sa 1er et sa terminale. Après avoir appris cela d'une copine à elle, sur le coup je suis resté stoïque. Mais en vacances d'été, ça n'a pas raté. les larmes sont sorties toutes seules 5 ou 6 fois :-(

___Aujourd'hui, j'essaye d'arrêter de penser à elle, sachant que je ne la reverrait plus jamais, mais c'est dur :-(. Je maudit toujours ma timidité mais l'effet qu'elle a eu sur moi toutes ces années restera toujours en moi .......

Merci à tout ceux qui m'ont lu :-))) , pour ceux qui ne m'ont pas lu en voyant le monstrueux pavay, je ne vous blâme pas :hap:

Voilà, c'est fini.....
Un ange est tombé du ciel, et un mortel est tombé amoureux d'elle ( Citation de --Borel--)

venegolias
venegolias
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:52:00

bon la je go a la douche mais si quand je reviens le pavé et pas la je prend borel pour taper sur son pavé!!! :banzai:

--borel--
--borel--
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:53:03

Calme toi vene', c'est bon....

venegolias
venegolias
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:53:41

owwi pavay!! :bave:

--borel--
--borel--
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:54:16

Ca y est je pleure ....

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:01:16

"___Aujourd'hui, j'essaye d'arrêter de penser à elle, sachant que je ne la reverrait plus jamais, mais c'est dur :-(. Je maudit toujours ma timidité mais l'effet qu'elle a eu sur moi toutes ces années restera toujours en moi ......."

En 5 ans d'amour fou, celui-ci commence à se dissiper, je crois aux changements de sentiments ! :bave: Contrairement depuis 5 ans ! Enfin, je pourrais avoir le coeur léger, en ne me disant plus que je n'aurais jamais cette fille comme copine, maintenant, rien à battre ! :ouch2:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:01:53

Je go manger mes croques-monsieurs + je reviens ! :mort:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
14 octobre 2010 à 21:04:09

Chaud Borel, t'es émotif :'O

C'est miiignon ... :coeur:

Bref, te voilà dans la même situation que notre cher Mortiste, tu es tombé amoureux d'une fille que tu ne connais pas tellement, chose que je trouve personnellement peu concevable :hap:

Ceci étant dit, je me dois maintenant de te donner les conseils bateaux dans ce genre de situation ... :hap:

Oublies la, tournes la page, changes toi les idées et puis trouves toi une nana :ok:

Cela te parait dur ? Impossible ? Inconcevable ? Bref, tu es amoureux ?

Pour moi, tu n'es pas amoureux, tu as juste de l'attirance ... Mais une attirance forte, intense, puisque tu n'as jamais connu ça auparavant ...

Multiplies les activités, les soirées, décomplexes toi ( vaincs ta timidité ! Je le fais chaque jour et je m'en porte bien mieux ! :content: ) et rencontre du monde ( et d'autres nanas bien sur ).

C'est dur mais c'est largement possible :ok:

FanDeBeart
FanDeBeart
Niveau 9
14 octobre 2010 à 21:06:29

Putain les dessins animés :rire:
J'ai ri :noel:

venegolias
venegolias
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:19:28

RRAAAA je fout quoi la je vient d'abordé le topic avec eLLE et je suis tjrs pas parti :ouch:

misere...

Borel je rego tt de suite ( 15min) pour t'en parler!! :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment