SUPER COMBO NIVEAU BRONZE PLUS PAVAY
Alors, d'abord petit rappel :
Vie sentimentale et relationnelle vide. Donc je suis un peu handicapey de l'amour.
Avant je tombais amoureux de tout ce qui me souriait, maintenant j'ai l'impression d'être aussi froid qu'un
(spécial dédi à MrMortiste), et puis desfois d'être chaud comme la braise.
J'avoue que aujourd'hui je ne sais pas vraiment ou j'en suis, si ce n'est que je voudrais bien avoir une copine, mais que j'ai pas vraiment de fille en vue.
Voilà.
Maintenant, mon problème :
Je connais une fille depuis la 6eme, et on est très potes depuis cette époque, on s'est vachement perdu de vu en seconde et première (j'ai du la voir 4-5 fois par années) et puis cette année ça a légèrement changé.
J'avais déjà eu des "sentiments" pour elle, mais je ne lui ai jamais avoué sur le moment, ou seulement après, quand ce n'était plus vraiment le cas.
Il y a peu, je l'ai vue de loin près de la rue où elle habite, (on habite assez proche, et je passe très souvent dans sa rue, mais pourtant on se croise souvent que depuis cette année). Cependant, elle n'allait pas dans la même direction que moi. Etant donné qu'on ne s'étaient pas vu depuis longtemps, je tape un sprint (ololz le regard des gens dans la rue) et je lui tapote.... l'épaule pour lui dire bonjour.
"Oh salut ! Smack Smack etc..." Et au final, comme j'avais du temps (fake) j'ai décidé de l'accompagné jusqu'à l'autre bout de la ville où elle allais. On a beaucoup discuté, et sur le moment de partir, on a décidé de se faire un truc.
J'ai décidé de l'emmené au cinéma (The Town) et au fur et à mesure, tout en se Smssant, j'ai commencé à me dire que éventuellement, je pourrais essayer de sortir avec elle (enfin de profiter du cinéma pour lui faire sous entendre que j'aimerai bien passer plus de temps avec elle).
Sauf que HIC ! Je lui envoie un sms du style "pressé de te voir samedi. Tu me manques"
Et je reçois un peu plus tard un "Euh on sort bien en tant que copains" (enfin dans ce style)
Je lui répond (un poil déçu) que oui.
On va au ciné, on passe un bon moment et voilà.
Je passe à autre chose ou je tente de la revoir plus souvent ?
[je vais me coucher bientôt je suis un couche tôt]