Oui killmax, mais l'amour c'est pas le sayks pour moi, c'est... l'amour
Alors Vene, c'est le même plan que la dernière fois : histoire géo.
Le gros dragueur refait quotidiennement ses blagues de merde
à la fille à ma droite, ou lui parle de basket ololz kommen sui tro for
, et elle, ah ouais tu dois être for
Puis s'ennuyant, il commence à faire chier sa voisine (si tu suis c'est donc la fameuse fille devant moi
), en lui prenant ses stylos et tous... Elle montre bien qu'il la fait chier, et se calme un peu...
Vient ensuite l'annonce du pont de l'ascension qui fait chambouler nos activités extra-scolaire.
Là le dragueur de supermarché aveugle d'origine transylvanienne
dit à nous trois "oh non, moi j'ai match et entraînement ce samedi, c'est mort, c'est mort" ! (on m'a appelé ?
)
Là la fille qui m'intéresse répond "ouais moi aussi, j'ai équitation cette heure là !" Et là en mode gros connard, il rétorque sur un ton limite "ouais mais tu vois, au pire, ton équitation on s'en fout, tu vois ? Alors que moi le basket..." "ooh mais le prends pas mal je plaisantais, oohh... :coo:" J'ai bien vu que ç'a l'a mise hors d'elle, alors pour la défendre, j'ai sori un bon "olol kom t drol
", elle se retourne et me fais un gentil "ouais t'as vu ça hein ?
" Avec un regard complice...
Tout ça pour dire que ça va de mieux en mieux elle et moi, mais si on a du mal à se parler hors des cours...
Désolé si mon pavé n'est pas clair et bourré de fautes, mais je dois bientôt déco, s'pour ça