CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les célibataires.

FanDeBeart
FanDeBeart
Niveau 9
12 octobre 2010 à 21:50:48

RE :-)

MelonFrit
MelonFrit
Niveau 8
12 octobre 2010 à 21:51:06

Re, va y avoir un nouveau pavay?

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:53:06

Bah Vi le mien :)

MelonFrit
MelonFrit
Niveau 8
12 octobre 2010 à 21:55:41

Ah bien, t'a l'air d'un heureux de la vie toi non?

FanDeBeart
FanDeBeart
Niveau 9
12 octobre 2010 à 21:56:45

Ou est vene :question:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:57:03

Je lis :oui:

venegolias
venegolias
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:57:18

sort donc ton pavay au lieu de sortir des questions auquelle je repondrai par:

Si tu a suivi le delire de ma classe et le fait de son caractere on s'aperçoit que soit je le fait ou soit ma vie sociale avec une de mes amies tres cheres ( ELLE hein...) risque de virer au drame... De plus le point horaire du a cette putain de greve de merde faisait qu'elle partait et que j'hésite un max et j'ai peur et je me cherche plein d'excuse pour ça mais que je vais appliquer tes conseils a 100 pour cent dasn le fait de tenter avant les vacs... Tu peut me dire que je suis un homme couillu et que je peut le faire sans risque mais avec toute la volonté du monde je me flagelle psychologiquement a chaque fois que ma raison l'emporte... Demain ça va encore etre tendu masi je vais quand meme tenter qqch... Meme les sousentendu les plus explicites que je laisse elle fait mine de rien... je vasi passer a la vitesse sup je croit et je regrette de pas y etre passer depuis longtemps mais si je l'embrasse et que j'ai rien ou peut a dire je vais me foirer, je le sens...

... A toi...

venegolias
venegolias
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:59:59

22:00:00

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:00:03

Mode retard on
"Puis elles repartirent, le temps que je comprennent on été déja en cours, et puis maintenant elle me regarde souvent avec des airs amoureux mais elle ne sait pas que je l'aime

Que faire demain =S" OH PUTAIN !!! MAIS QU'EST CE QUE T ATTENDS FONCE PUTAIN !!! :ouch: Si tout le monde avait la même chance que toi ! :mort:

Mode retard OFF

FanDeBeart
FanDeBeart
Niveau 9
12 octobre 2010 à 22:00:22

JE LIS

+ FAIL VENE :fete:

venegolias
venegolias
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:01:02

mortiste :d) son coup a lui sent la blague vaseuse de pouf... il faudrai qu'il lui en parle seul...

+ EPIC FAIL :snif2:

FanDeBeart
FanDeBeart
Niveau 9
12 octobre 2010 à 22:02:14

QUI VEUT UN PAVAY SUR MA VIE AINSI QUE MA JOURNEE ? :hap:

venegolias
venegolias
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:03:17

moi! meme si tu a grever toute la journée...

+ autre pavay d'antoo :ange:

MelonFrit
MelonFrit
Niveau 8
12 octobre 2010 à 22:03:23

Moi m'sieur, moi :hap:

FanDeBeart
FanDeBeart
Niveau 9
12 octobre 2010 à 22:03:32

+ je fais une fucking dédie ( à mon rang or :rire2: ) à celui qui trouvera ce qu'est mon avatar :hap:

FanDeBeart
FanDeBeart
Niveau 9
12 octobre 2010 à 22:04:35

Et je ne fail jamais sur les dédie, c'est bien connu :hap:

:peur:

venegolias
venegolias
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:05:54

bien entendu...

killmax22
killmax22
Niveau 9
12 octobre 2010 à 22:07:54

salut le monde ( du célibat )
cmt vont les coeurs aujourd'hui ?
moi perso j'ai pensé à ELLE toute la nuit ... :(

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:08:12

Nightwish ? Maximum the Hormone ?

+ Vene tu te souviens de mon plan de salle de classe, et du gros dragueur, ça va de mieux en mieux, post si tu veux que je te raconte tout ça ! :mort:

+ Parfois quand je lis vos messages je ne sais pas si vous "aimez" vraiment cette fille, je trouve que votre description ne correspond pas à mon amour à moi :

Exemple, je déteste les personnes que je déteste (ah ok :noel: )
Mais j'aime une fille que je déteste, m'voyez, pourtant l'amour est plus fort que ma raison ! :fou: Comprenez ? :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:09:08

Donc, je commence mes foutues dernières 24h de folies!

Hier soir, un pote organisait une soirée chez lui pour son anniv' et il avait invité plein de monde, donc j'décide de m'y rendre, je ponds un gros fake a mes parents (Vous comprenez, demain il y a la grève, j'ai aucun prof, bla bla bla :hap: ) et ils me laissent y aller, a une condition, enfin 2, je trouve comment y aller et revenir, et Je ne reviens pas bourré :hap:

Donc vers 20h, et sans moyen de locomotion, je me tire de chez moi, avec 80 balles, pour cette soirée, que je pensais éclatée ou on allait rien branler. Je passe chez "La Vielle" Une meuf' de 30 balais qui vend de tout "sous le manteau :hap: ", je lui prend une petite barette de 50 de "produit illicite :hap: " et 2'teilles de Whisky, pour passer le temps, comme ca si jamais c'est nul, je me bourre laggle tout seul dans mon coin :rire:

Bref, J'habite a 20 bornes de chez lui, donc impensable a pied, j'commence mon stop, et un type me prend (Gros Pedobear spotted :noel: "qu'est tu fais tout seul dans le noir, tu veux que je te raccompagne chez toi :sournois: !?" ) J'monte, fais 5 kilometres, mais comme il me faisait Grave flipper, j'lui demande de me laisser en pleine brousse, perdu, alone :rire: . Je reprends mon stop, et au bout de 15 minutes une meuf de 18-20 ans me prend et m'emmène chez lui, méga-sympa la meuf et tout, bref. J'arrive chez lui, pas loin de 22h, j'me roule un petit mignon, et je tate le Whisky, bref, j'commence a me mettre dans l'ambiance... Vers Minuit, 5 caisses se ganret devnt chez lui et se pointe un méga attroupement de Meuf et de gars, aussi fous les uns que les autres :rire:
h du matin, moi, shootay et Bourray comme un Porc, je commence a emballer une meuf' que je connaissais pas, mais, sans succès... Au bout d'un moment, j'men fais une et donc je me dis que j'ai pas perdu ma soirée...Bref, la soirée se passe bien, et vers 4h je commence a rentrer chez moi, content de ma pêche :rire:
J'étais pas foutu de mettre un pied devant l'autre :rire: alors je demande a un des gars arrivé vers minuit, de me ramener, chose qu'il a gentiment fait, et je me suis retrouvé devant chez moi, Sans les clés, oubliées a la fête, donc j'ai du me taper la rentrée par la fenetre :rire:

Ca c'était pour hier soir!

La Sweet tout a l'heure, je go la poster de ma play.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment