Donc, je commence mes foutues dernières 24h de folies!
Hier soir, un pote organisait une soirée chez lui pour son anniv' et il avait invité plein de monde, donc j'décide de m'y rendre, je ponds un gros fake a mes parents (Vous comprenez, demain il y a la grève, j'ai aucun prof, bla bla bla
) et ils me laissent y aller, a une condition, enfin 2, je trouve comment y aller et revenir, et Je ne reviens pas bourré
Donc vers 20h, et sans moyen de locomotion, je me tire de chez moi, avec 80 balles, pour cette soirée, que je pensais éclatée ou on allait rien branler. Je passe chez "La Vielle" Une meuf' de 30 balais qui vend de tout "sous le manteau
", je lui prend une petite barette de 50 de "produit illicite
" et 2'teilles de Whisky, pour passer le temps, comme ca si jamais c'est nul, je me bourre laggle tout seul dans mon coin
Bref, J'habite a 20 bornes de chez lui, donc impensable a pied, j'commence mon stop, et un type me prend (Gros Pedobear spotted
"qu'est tu fais tout seul dans le noir, tu veux que je te raccompagne chez toi
!?" ) J'monte, fais 5 kilometres, mais comme il me faisait Grave flipper, j'lui demande de me laisser en pleine brousse, perdu, alone
. Je reprends mon stop, et au bout de 15 minutes une meuf de 18-20 ans me prend et m'emmène chez lui, méga-sympa la meuf et tout, bref. J'arrive chez lui, pas loin de 22h, j'me roule un petit mignon, et je tate le Whisky, bref, j'commence a me mettre dans l'ambiance... Vers Minuit, 5 caisses se ganret devnt chez lui et se pointe un méga attroupement de Meuf et de gars, aussi fous les uns que les autres 
h du matin, moi, shootay et Bourray comme un Porc, je commence a emballer une meuf' que je connaissais pas, mais, sans succès... Au bout d'un moment, j'men fais une et donc je me dis que j'ai pas perdu ma soirée...Bref, la soirée se passe bien, et vers 4h je commence a rentrer chez moi, content de ma pêche 
J'étais pas foutu de mettre un pied devant l'autre
alors je demande a un des gars arrivé vers minuit, de me ramener, chose qu'il a gentiment fait, et je me suis retrouvé devant chez moi, Sans les clés, oubliées a la fête, donc j'ai du me taper la rentrée par la fenetre
Ca c'était pour hier soir!
La Sweet tout a l'heure, je go la poster de ma play.