Bon les premiers "semblants" d'histoire sentimentale, c'était en quatrième et en troisième, 2 laiderons qui ont envoyé un pote me demander de sortir avec elle, des connes quoi
Bref, l'année dérnière une nana avec qui je trainais plus que souvent m'avait demandé de sortir avec elle, j'ai accepté même si peu de sentiments parce que j'étais content qu'on s'interesse à moi
Conclusion : 2 semaines, une pure égoïste qui m'a fait perdre des amis, YOUHOU !
/
Bref, rien de plus qu'un mauvais souvenir
Puis calme plat jusqu'à il y a à peu près 2 / 3 mois où je suis arrivé sur ce topic pour étaler ma vie !
Amoureux de ma meilleure amie ( enfin je le croyais très fort en tout cas
) que je connais depuis 3 ans. Je crois que j'étais tombé amoureux d'elle bien avant, mais un pote m'avait chouré la place ... Pendant 2 ans
( Enfin 2 ans irréguliers, ils se sont plus ou moins toujours quittés / retrouvés )
Bref, là il l'avait quittée parce qu'elle lui avait fait cocu à un camping pendant les grandes vacances. Après, le pote en question l'avait rappelée en disant qu'il pouvait pas se passer d'elle toussa et elle l'ignorait.
Bref, je pensais la place libre et j'avais de plus en plus de sentiments pour elle. C'est alors que bourré, il y a ... Un mois de ça, j'lavais appelée en lui disant juste " Je t'aime "
Et là, silence radio pendant une semaine, plus rien. Gros bad durant cette fameuse semaine, j'étais mal ... Vous pouvez voir mes déboires les 400 pages précédentes ...
Bref, finalement, j'avais décidé de me mettre une grosse mine à un concert organisé le week end ... Ce que je fis à merveille
Bref, je me déchire la gueule comme pas possible, sauf que ... J'avais emballé une nana pendant à peu près trois quarts d'heure, je m'étais mis une misère de fou et j'ai dit beaucoup, beaucoup de merde.
En gros, j'lui aurais dit que je sortais avec ma meilleure amie ( chose fausse puisque je n'avais pas eue de réponse ) sauf qu'en plus elle la connaissait ! En plus de ça, j'ai vraiment badé comme un porc ce week end là, mais bon on va pas rentrer dans les détails ... x)
Retour à la réalité, lundi ma meilleure amie au portail.
Elle était encore amoureuse de ce connard finalement. En gros elle m'a dit qu'elle me considérait comme son frère mais pas comme un petit ami
Bref, là j'ai juste rien ressenti. Pas de douleur, rien Oo J'étais vraiment amoureux d'elle ou pas ? Question qui se poursuit encore aujourd'hui
Quant à l'autre nana ba rien de neuf
Enfin si, maintenant on est juste "potes"
J'aurais pleins d'autres détails à dire mais j'pense que c'est l'essentiel