Salut, je suis italien, timide et je pense tout le temps à une fille qui habite a coté de chez moi que j'ai vue a 2-3 soirée. Le truc c'est que je n'arrive pas à savoir si elle est interressé par moi ou non, la dernière fois que je l'ai vue a une soirée on a passé pas mal de temps ensemble mais yavait toujours un pote avec nous
et j'avais l'impression de la collé un peu, même si elle ne me repoussait pas dutout.
J'avais bu une dizaine de bières, j'étais un peu ivre et ça la faisais rire
Mais ce qui me fais peur c'est que j'ai 2-3 potes qui ont son numéro ! Mais moi je n'ai pas osé lui demander et du coup je stress du fait que ces mecs prennent de l'avance.
Bref, samedi prochain il y a la fête de la musique a coté de chez nous et je voudrai lui demander sur facebook si elle viendrai puis ensuite enchainer sur autre chose, mais j'ai pas confiance en moi et j'ai peur de lui faire mauvaise impression, du coup j'attend sur facebook qu'elle me parle mais ça n'arrive pas ...
Vous pouvez me donner des idées sur comment lui parler sur facebook pour n'a pas avoir l'air lourd, ni que ce soit grillé que je l'aime ?