Salut les gens!
Je poste ici car j'ai besoin de votre aide et je me suis dit que ce topic est approprié
Je vous explique un peu le contexte: Je suis célibataire depuis un moment déjà, mais il y a quelques temps je m'étais dit de laisser tomber un peu les relations et les trucs du genre pendant un moment. Je suis passé par quelques trucs et j'avais pas vraiment envie de me prendre encore la tête donc j'ai décidé de faire une pause de ce côté là.
Bref, en gros lundi passé en cours j'ai parlé avec une fille de ma classe. Elle m'a dit qu'elle avait remarqué que je suis assez proche d'une autre fille de la classe et elle m'a demandé pourquoi on sortait pas ensemble etc... (Apparemment on est "so hot" ensemble, j'ai pas trop compris mais bon...
)
Le truc c'est que cette fille justement je la voyais en tant qu'amie et je voulais pas trop envisager d'aller plus loin avec elle.
Mais, depuis que l'autre fille m'en a parlé, j'ai remarqué qu'effectivement on était assez proches - sans pour autant tout le temps être collés ensemble hein. D'ailleurs c'est pas la première personne à nous prendre pour un couple.
Maintenant à cause d'elle j'y pense beaucoup trop et je sais vraiment pas quoi faire dans cette situation. Je pourrai tenter quelque chose avec la fille en question (mais je suis presque sûr de me prendre un râteau) ou simplement abandonner.
Bref, à part ça je vois pas quoi faire d'autre. Abandonner c'est pas mon truc mais je sais pas si j'ai vraiment envie de tenter quelque chose.
J'ai besoin d'aide 
Merci