Merci happy_life...
Pas de problème là-dessus, je ne pense à elle qu'en mal maintenant, je retourne les choses dans mon esprit pour me dire qu'au moins "j'aurais bien profité d'elle également" dans un sens, même si ce n'est pas ma mentalité... Mais ça ne m'empêche pas d'avoir un certain pincement au coeur quand je la vois écrire un truc à mon sujet, ou même que je vois des choses en rapport avec elle. Je n'ai plus de sentiments pour elle mais j'ai vraiment déprimé pendant quelques mois... =(
Si j'avais été moins con, je lui aurais mieux fait comprendre la première fois, et je ne serais pas revenu sur ma décision à sa seconde erreur. Mais bon, on ne refait pas le passé. =(
---
Vene, il est clair qu'elle s'en veut pour ses erreurs, elle ne se défend pas là-dessus. Néanmoins, à la lire, c'est comme si ma haine envers elle n'était pas justifiée... Alors que pourtant, ses trahisons valent bien 1000 fautes. Enfin j'imagine que c'est pour fuir la réalité et éviter de culpabiliser qu'elle passe à autre chose sans gêne...
Je ne tiens même pas à rester ami avec elle, ça raviverait trop de souvenirs, de quoi plus perturber l'esprit qu'autre chose. =/ Pour le moment, je reste donc célibataire et je remercie mes potes de me changer les idées régulièrement depuis cet été. Je ne suis pas plus pressé que ça de me remettre en couple en fait... Sûrement par peur.
Merci.