Pavay racontant ma journay
Donc ma rencontre avec C'te fille.
8h, j'arrive en cours, blazé de mon engueulade d'hier, je m'allume une clope et je look le tableau des profs absents et Oh surprise, je lis que les 1°S (donc moi) vont aller au ciné (
) avec les T°ES (Mouais (sans encore la connaitre
)) de 1 a 3 h cet aprèm' (ouf, sauvé de 2h de Francais ) voir un film-documentaire sur des noirs paraplégiques qui jouent de la zik' au Congo (Ca avait l'air Suuper Cool
).
Donc, ma matinée se passe, pas trop mal, mais pas super non plus, Vient le coup de midi, ou j'me tire a la cantine (Palpitante ma vie
) et a 1h j'me retrouve a monter a pattes avec les 2 classes, direction le ciné pour le film qui commence a 1h30.
Le film demarre, tranquille, un pote était allé au supermarché a côté et avait acheté 1 pack de 1664 pour passer le temps, et sur les coups de 2h30, apres m'etre allumé 3 bières, je me dirige vers la sortie pour m'allumer un petit mignon (
) pour tenir face au film qui était vraiment Nul a ch*er, je me pose devant la porte, une pluie de Folie (
) et la j'me rends compte que j'ai pas mon briquet, mais l'envie de rerentrer dans la salle pour resortir n'était pas très forte, alors je décide de demander a quelqu'un de m'en passer. Je me lève et une fille "Kromignone" s'asseoit a côté de moi, avec son parapluie, et me tend un briquet (elle avait elle aussi un stick au bec
). Après, on rerentre, je pique 2 bières a mon potes, et je vais me poser a côté d'elle, on discute, j'la fait rire (Owi je suis un Drowle moi
) . Le film se termine, on redescend au lycée ensemble en parlant, on arrive au lycée et la elle me dit qu'elle doit retourner voir ses potes pax elle a des trucs a faire ou je sais pas trop quoi (des trucs fou
) et pis elle se barre en me disant "bon, ben j'espère a demain" ou "bon ben alors a demain" un truc du genre 
Mais le seul problème, c'est que pendant toute l'après-demi-film elle avait une pote a elle qu'elle trainait avec elle (nous
) ce qui m'a forcé a rester très distant, et ça m'a soolé
20 minutes mon Parpaing Caysar, bien