CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les célibataires.

[Thane]
[Thane]
Niveau 9
06 mai 2011 à 03:50:27

Moi je connais =D... pas...

S-C-H-I-Z-O
S-C-H-I-Z-O
Niveau 10
06 mai 2011 à 03:50:44

Nan du tout, je me ramène presque plus sur le 1518 en ce moment :fier:

[tsubame]
[tsubame]
Niveau 4
06 mai 2011 à 03:52:05

^^ normal elle traine pas sur se fofo

[Thane]
[Thane]
Niveau 9
06 mai 2011 à 03:52:19

au fait qui veux mon Facebook ? personne ? =(

S-C-H-I-Z-O
S-C-H-I-Z-O
Niveau 10
06 mai 2011 à 03:52:33

[Thane] : Hiper prévisible mais j'ai ris, je sais pas pourquoi :rire: :hap:

[tsubame]
[tsubame]
Niveau 4
06 mai 2011 à 03:54:48

Thane ~> moi :bave: :coeur: ( :hap: )

S-C-H-I-Z-O
S-C-H-I-Z-O
Niveau 10
06 mai 2011 à 03:54:53

Elle traine sur quel forum ? :(

Et je veux bien ton facebook Thane :rouge:

[Thane]
[Thane]
Niveau 9
06 mai 2011 à 03:55:29

Sébastien Delver :hap:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
06 mai 2011 à 03:55:41

Marjo :coeur:

ET ARRÊTEZ DE PARLER DE CUL SINON...

Psychoopathe
Psychoopathe
Niveau 10
06 mai 2011 à 03:55:59

Tu fais ami avec des autistes maintenant Thomas ? ( ormis moi )

[Thane]
[Thane]
Niveau 9
06 mai 2011 à 03:56:11

normalement je suis unique =D

[Thane]
[Thane]
Niveau 9
06 mai 2011 à 03:57:40

Promis j'arrête de parler de cul =P

S-C-H-I-Z-O
S-C-H-I-Z-O
Niveau 10
06 mai 2011 à 03:58:00

Psycho t'es qu'une autiste, en plus t'es sale !

[tsubame]
[tsubame]
Niveau 4
06 mai 2011 à 03:58:12

merci!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: :hap:

Psychoopathe
Psychoopathe
Niveau 10
06 mai 2011 à 03:58:46

Et toi t'es qu'un fdp !
Et d'ou tu me dis ça ordure ? :hap:

S-C-H-I-Z-O
S-C-H-I-Z-O
Niveau 10
06 mai 2011 à 03:59:13

Ne t'étonne pas si tu vois un Yougoslave qui t'add :noel:

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
06 mai 2011 à 04:00:28

Depuis peu ! :peur:

S-C-H-I-Z-O
S-C-H-I-Z-O
Niveau 10
06 mai 2011 à 04:01:54

Je suis ami avec Sébastien Delver, quel classe :cool: :hap:

Psychoopathe
Psychoopathe
Niveau 10
06 mai 2011 à 04:03:41

Avec une barquette de frites en photo de profil normal :noel:

[Thane]
[Thane]
Niveau 9
06 mai 2011 à 04:06:21

Bizard j'ai dis la même chose quand je l'ai vu XD

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment