ATTENDEZ ATTENDEZ si je doit faire ça pour être un homme, alors oui!
Alors, tout d'abord, je tiens a vous prévenir que cette phrase est une phrase d'introduction, elle risque d'être très très longue, et consiste a constituer (hmmm..oui..) un long, fastidieux et répétitif baratinage, visant a allonger au maximum ce pavé dans lequel strictement rien d'intéressant ne va être raconté, tout en me donnant un air passablement intellectuel, de part l'utilisation de mot inapropriés et de part le fait qu'en soit elle ne veut strictement rien dire, et s'allonge inlassablement vers les plus sombres tréfonds de l'ennui, vous portant, vous, pauvres lecteurs, loin dans l'emmerdement et l'envie terrible de m'assassiner. Fin de l'introduction
Allons donc, j'ai 16ans, vais en avoir 17 le 23 juillet. Je suis de sexe feminin, habite dans le 42, dans un appartement, avec un chat, une mère et un beau père. Mon papa habite lui a Paris, ainsi que mes deux frères et ma soeur. J'ai cependant ici bien conscience du fait qu'il faut parler d'amour. Alors voila ce qu'il en est: j'erre dans le vide intersideral amoureux depuis ma plus tendre enfance, et n'ai jamais embrassé personne à d'autres occasions que bouteilles tournantes ou "BISOU KOPIN
" en soirée
. De plus, personne ne me fait de proposition (sauf des wesh dans la rue), ni ne semble vouloir se rapprocher de moi, et je ne fait pas d'effort non plus, etant donné que personne ne me plait vraiment.
Voila
Je suis un homme maintenant?