CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les célibataires.

TrancheurDePile
TrancheurDePile
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:20:52

Non, il est pas disponible, il est en train de me faire des Nacchos !

Forebear
Forebear
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:21:03

TACOS TACOS TACOS
Ca marche, marché conclu, croix de bois croix de fer, patati patata, ok?
Demain, Enrico :sournois

Forebear
Forebear
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:21:46

:sournois:

iE-M-C
iE-M-C
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:22:30

Tacos ? Burritos ! Les tacoss ssont ssi bons dans mon eftomac :reniferlopez: :noel:

Forebear
Forebear
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:23:46

J'ai peur, ça part en live :peur: :fou:

iE-M-C
iE-M-C
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:24:36

De quoi as-tu peur petite ? :sournois:

Tu veux pas un bisou de poulpe pour accoucher d'un alien ? :hap:

TrancheurDePile
TrancheurDePile
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:25:17

Bon, moi j'ai des maths à faire, donc je vais y'aller.

A tchao muchachas e muchachos, e ossi lé ritano che toca la gitara in el metro del Ciudad pel ganal del dinos ! E buena noche !

Forebear
Forebear
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:27:09

Mais haaaaaa mais haaa la :fou:

Bref, au revoir kopin :hap:

Achich75
Achich75
Niveau 48
04 mai 2011 à 22:27:57

Owi, bientôt le split !

M'enfin, j'me présente, chuis déjà passé furtivement ici, je suis un parisien en terminale S dans une classe de geeks (80% de mecs) et dans un bahut de bosseurs, mais bizarrement je suis un vrai cancre. J'ai commencé il n'y a pas si longtemps à m'intéresser aux filles, depuis moins d'un an, si on ne compte pas la relation anecdotique que des potes ont arrangé à une pote qui était devenue ma petite amie (3 semaines, wouaw :hum: ).

Après une première attraction pour une fille nouvellement arrivée dans mon lycée (le genre de fille ultra sensuelle et ultra classe comme j'en ai pas vue deux encore aujourd'hui) que j'attirais aussi mais où j'ai laissé tomber l'affaire avec le temps, j'ai multiplié les rencontres (en sa compagnie aussi), mais j'ai privilégié les délires avec les potes plutôt que la conquête féminine, même si j'avais quelques touches.

Ensuite vint l'automne. Après avoir passé tout l'été à causer non-stop avec une fille "spéciale mais ça le fait", j'ai eu mon nouveau PC, ce qui fait que j'ai quasiment arrêté d'un coup. Pourtant, mes potes m'ont rappelé que j'avais raté là une occasion en or, mais bon, fuuu. Entre temps, j'avais chopé une autre fille à une soirée, mais on ne s'est revu que trois fois, dont une pour casser une chose qui n'existait pas.

Puis à l'IRL de Paris-Luxembourg, je flashe en particulier sur une des participantes, et deux semaines plus tard, je la choppe en soirée, à deux doigts (et une chambre libre à la soirée) de me dépuceler. Les soirées (dont certaines chez moi, vacances obliges) s'enchaînaient, mais sans l'une ni l'autre partie en vacances, j'ai continué mes délires avec les potes.

Soirée chez elle mi-novembre. On était trois mecs pour sept filles, ça a fini en semi-orgie : j'avais ou avait été choppé (par) quatre filles, prélis avec une sur qui j'ai flashé. Les quatre sont de la même classe, et aujourd'hui, l'une me déteste parce que j'avais dit qu'elle était banale, l'autre m'apprécie avec toutefois cette acidité qui fait bizarre ("après avoir soigné une plaie on a toujours encore un peu mal"), la troisième (celle avec qui j'étais) et la quatrième, c'est quelque chose d'assez ... j'en reparlerai dans deux secondes.

Donc, soirée avec la quatrième et pseudo-baise avec mon "ex" quelques heures plus tard, fatigué donc, et manque de pot, j'étais pas en forme. Après, mon ex m'a cocufié à la régulière sous mes yeux avec un pote qui n'avait rien demandé (et non, je n'ai aucune rancune, je m'entends très bien avec eux deux). De l'autre côté, la "quatrième" s'avère être une grosse chieuse en puissance et m'a reproché mon manque de conviction dans mes choix ("elle ou l'autre ?"). En gros, les deux étaient au courant du petit jeu que je faisais (vu qu'elles étaient dans la même classe).

Deuxième fois que je fail ainsi il y a deux mois cette fois, et dans mon bahut cette fois. Entre une connaissance inopinée chaudasse qui me chauffe, et de l'autre côté une fille avec qui je suis resté à parler 5 heures enlacé avec elle sur un matelas chez la pote d'une pote à ma première rencontre (et qui est actuellement mon "amie améliorée"), je ne savais plus où donner de la tête.

Voulez-vous les détails ? :noel:

TrancheurDePile
TrancheurDePile
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:28:27

[Non, je ne fais pas espagnol, mais un vieux mexicain m'as appris les arts du taïshi mexicain, donc du coup j'ai des bases.]

iE-M-C
iE-M-C
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:28:30

AAAAAAAAAAAAAAH pavé j'arrive pas à lire \ :snif2: /

Je préfère retourner faire un bébé à Fore :noel:

Forebear
Forebear
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:28:55

Désolée je suis fatiguée j'ai lu la première ligne et j'ai oublié ce que j'avais lu donc je pense que je lirais pas la suite :hap:
kopin? :hap:

iE-M-C
iE-M-C
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:28:55

Bye Trancheur, que Rrrrenifer Lopess soit avec toi :noel:

TrancheurDePile
TrancheurDePile
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:29:33

Euh Je liray le pavey demain, mais sinon :

Bienvenu :-d :fou: :rire:

Forebear
Forebear
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:31:51

Non, je ne fais pas espagnol, mais un vieux mexicain m'as appris les arts du taïshi mexicain, donc du coup j'ai des bases.

:d) HEING? :ouch: :fou:

iE-M-C
iE-M-C
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:32:33

Deux :noel:

Forebear
Forebear
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:34:07

.... :hap:

Sur ce j'y vais les kopins :hap:
Byebyebyebye :fou:

Madge
Madge
Niveau 9
04 mai 2011 à 22:34:59

Bonsoir :)

iE-M-C
iE-M-C
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:35:09

Noooon :snif:

bon ok bye :-(

Forebear
Forebear
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:36:24

Madge :d) TÉKITOI :doute:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment